Enfin, ça devait faire 2 mois.
On devait être environ vers le milieu d'Octobre et les vacances tant attendu approchait.Mes journées se passaient normales mais je sentais de plus en plus de regards envers mon égo, je me sentais mal à l'école. Je me souviens que des fois des gens me demandaient "Mais comment tu t'habilles? Pourquoi tu mets de longues robes avec un pantalon? Pourquoi tu mets toujours ta capuche? Nan, mais t'as pas chaud avec tes manches longues? Euh... pourquoi tu mets ça... c'est bizarre..."
Bref, je souffrais à l'intérieur. J'en avais marre des critiques incessants qu'on me faisait. Je voulais partir loin de tous, loin du monde, loin des autres...Je m'en rappelle qu'en rage, j'ai mis un tee-shirt à l'école parce que je voulais pas qu'on se moque de moi. Mais j'avais oublié que même si on m'appréciait pas ici-bas, là-haut, mes efforts et mes sacrifices seront des points qui m'aideront à aller au Paradis et les moqueurs finiront en Enfer.
Puis j'émets suis rendu compte et je me suis excusée auprès de Dieu.Je recommençais à mettre mes longues robes qui cachaient ma taille, avec mes manches longues qui cachaient mes bras, avec mon survêtement/gilet au-dessus qui cachait ma poitrine et mon pantalon/jeans qui cachait mes genou et ma capuche de veste qui cachait mes longs cheveux.
Enfin, je me sentais peut-être moche, pas normale, écœurante, mais je savais que tous mes efforts iront vers Allah et que grâce à cela, j'atteindrai le Paradis.
Puis c'était les vacances de Toussaint. J'étais contente, plus d'école pendant un bon bout de temps. De plus, je m'étais rapprocher des 5 filles, surtout Julie, celle qui entre autre "diriger" le groupe, la leader quoi.
J'étais contente de les avoir, je parlais avec Alix, Julie et Clémence pendant les vacances...
J'étais si heureuse. Je parlais surtout à Julie, je l'aimais vraiment beaucoup parce qu'elle était gentille... mais si j'avais su une seconde... si j'avais su... je ne me serai jamais diriger vers elle, je ne l'aurai jamais parler... mais Allah a voulu que je m'approche d'elle pour me graver en mémoire une bonne leçon à ne jamais oublier.
VOUS LISEZ
L'HISTOIRE D'UNE MUSULMANE || CHRONIQUE ISLAMIQUE || VRAIE CHRONIQUE
RastgeleCette chronique est une vraie chronique islamique, rédigée par la véritable autrice, Safya, et publiée par Learn Islam avec sa permission. C'est une histoire véridique de Safya, jeune fille musulmane, née dans le Nord de la France. Elle nous raconte...