35

276 40 0
                                    

C'était les grandes vacances. Enfin, Alhamdoullilah, c'était la grande occasion pour me reposer avant la 3è. Surtout que j'étais très stressée à l'idée de passer le brevet en fin d'année...

Pendant ces vacances, on a visité beaucoup d'endroits en voiture, pleins de villes, et aussi vu de magnifiques paysages (campagnes, champs, villages...).

On a également reçu des invités venant d'autres villes pour qu'ils visitent chez nous. Ils sont restés 10 jours, c'était dur puisqu'on était tous serrés dans la maison, mais amusant en même temps !

--

Les vacances sont passées si vite que je ne m'étais pas aperçue qu'on était déjà fin-août !
Nous avions déjà préparé nos fournitures scolaires, j'avais pris mes affaires des années précédentes alors il fallait seulement acheter de nouveaux cahiers. J'ai également eu un nouveau sac de cours donc j'étais plutôt contente, ahah.

--
J'étais très stressée pour le brevet, comme je l'ai dit précédemment, donc j'avais préparé un planning et j'avais organisé mon bureau (qui n'a pas duré longtemps, haha).

--
Le 2 septembre, c'était la pré-rentrée, et si j'avais su que j'allais vivre une année aussi folle 😅... une année incroyable et pleines de surprises ! Accrochez-vous, je sens que les prochains chapitres sur mon année de 3ème seront nombreux 😂 !

L'HISTOIRE D'UNE MUSULMANE || CHRONIQUE ISLAMIQUE || VRAIE CHRONIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant