Bonus

762 60 52
                                    

Hello les amis, 

Toutes mes excuses pour cette longue attente et pour mon absence .

Je vous remercie d'avoir pris soin de Rose et Logan pendant mon absence 

Merci pour vos lectures vos votes et vos commentaires

Voici le bonus promis depuis si longtemps 

belle lecture les amis et à très vite sur vos histoires, je n'oublie pas mes engagements de lecture ;) 

Geordianna 


Six années plus tard

Je suis là comme un con, sur le palier entre nos deux lofts, à observer ces lieux désormais vides.

J'ai les mains dans les poches, et je me balance d'avant en arrière, je me remémore avec une certaine nostalgie les moments que nous avons passé ici.

Presque deux décennies se sont écoulées depuis que nous avons modifié cette ancienne usine.

Certains moments les plus douloureux de nos existences se sont joués ici, mais les plus beaux et les plus précieux aussi.

Le début de nos histoires avec les femmes qui partagent nos vies, l'arrivée de nos princesses, de belles soirées avec nos amis, de la joie des rires et de l'amour.

J'observe cet environnement dans lequel j'ai évolué, grandi pour devenir l'homme que je suis.

Bordel, je verserais presque une larme, j'entends déjà les commentaires si j'arrive en bas avec les yeux rougis.

Mais au moment où je suis prêt à basculer dans la sensiblerie, une petite main vient enserrer la mienne et insuffle en moi le réconfort dont j'ai besoin.

Je baisse les yeux et rencontre ceux de ma fille, tellement confiants et remplis d'amour.

Ma petite Liara, elle m'offre un sourire entendu « Papa tu sais que tu vas revenir, tonton Jack et tonton Caleb vont bien nous inviter »

Cette enfant est bien trop intelligente pour son âge, évidemment, même si Jacob et son fiancé s'installent dans le loft et que nous leur rendrons visite, ce ne sera plus pareil.

D'un autre côté la maison que nous venons d'acheter conviendra mieux à notre vie de famille, mais la nostalgie a la dent dure.

Je serre doucement la main de ma fille et offre un dernier regard à ces lieux.

« Maman a dit que si tu ne te dépêchais pas, elle allait accoucher sur le trottoir »

Je lève les yeux au ciel, il reste encore un bon mois avant l'arrivée de mon fils, mais la grossesse rend ma femme légèrement impatiente , c'est fou comme les hormones peuvent changer son caractère. Vivement que mon fils arrive que nous soyons à égalité dans cette maison, mes princesses savent comment s'y prendre avec moi et me mène par le bout du nez, comme l'aime à me rappeler mon meilleur ami.

Ceci dit, il est mal placé pour me donner des leçons sachant qu'il est dans le même cas de figure.

Je fais grimper ma fille sur mon dos et nous descendons rejoindre tout le monde avant que ma femme ne s'agace. Les déménagements sont déjà assez stressants en temps normal, mais celui-ci l'est davantage. Deux familles qui quittent leurs habitations avec en plus des enfants en bas âge, c'est sportif. Mais c'est ce que j'aime. Les challenges.

Ma meilleure amie m'accueille avec un sourire en coin « Alors princesse on verse sa larme ? »

Je m'apprête à lui répondre avec un langage fleuri, mais je me souviens de la présence de nos enfants , je lui offre juste un signe peu élégant. Elle me tire la langue pour réponse.

Idylles & QuiproquosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant