Chapitre 18 - Surprise (2)

662 62 106
                                    

Rose

Je passe une agréable soirée, moi qui croyais que Logan avait organisé un diner romantique, non pas du tout une fête surprise pour mes trente ans.

Je n'aime pas spécialement fêter mes anniversaires, mais l'intention est adorable, et nous passons une bonne soirée.

C'est surtout que je n'aime pas être le centre de l'attention.

Mais Logan a réservé le lieu et nous sommes entre amis.

Je suis heureuse de voir Liam et Heather ensemble.

Joanne se tient à côté de moi et suit mon regard « Ça aurait pu être moi »dit-elle en rigolant « Blonde aux yeux clairs , bon certes il me manque quelques centimètres mais tant pis » ajoute t-elle faussement déçue.

« Je ne vous vois pas du tout ensemble »

« Ah tu me vois plus avec qui alors cupidon ? »

Je fais un tour de la salle, observe les hommes présents, puis reporte mon attention sur Jo.

« Que penses-tu d'Owen ? »

« Trop arrogant »

« William ? »

« Trop vieux »

« Et pourquoi pas Rhys notre petit génie ? Vous avez presque le même âge il n'est pas trop vieux »

Joanne s'empourpre et bégaie « Non... C'est.... C'est Rhys quoi »

« Quel argument, ça fait avancer le débat »

« Qu'est ce qui fait avancer le débat ? » questionne Lauren qui vient d'arriver

« Rien, rien » annonce précipitamment Joanne

« Je disais à Jo que je la verrai bien avec Rhys »

« Ah oui, mais trop, vous seriez trop mignons ensemble » approuve Lauren

« Le fait d'être en couple vous monte au crane les filles, on parle de Rhys là, très doué avec les machines, mais pas avec les êtres vivants, je ne suis pas un programme binaire, je suis une fille romantique, pas un logiciel » s'agace Joanne.

Nous échangeons un regard désolé avec Lauren

« Pardon Joanne, je n'avais pas compris que... »

Elle me coupe d'un geste de la main « On parlait de Liam à la base pas de moi »

« Oui, je suis contente pour eux, Bodyguard est transformé en guimauve, c'est quelque chose »

Logan se rapproche de nous, « Je peux vous enlever Rose, qu'elle ouvre ses cadeaux ? »

« Pardon, pourquoi des cadeaux ? » dis-je alarmée

« Euh, tu n'as jamais fêté d'anniversaire ? Gâteaux, bougies, cadeaux ? Ça te parle ? » Me demande étonnée Lauren.

« Oui, mais vous m'avez déjà organisé une surprise, ce n'était pas nécessaire de dépenser encore plus pour moi, Logan, vraiment »

« Tttt, ne t'occupes pas de ça, si ça ne te plaît pas tu pourras toujours les rendre »me dit-il puis me pousse devant le bar et rassemble tout le monde

Je suis encore plus gênée au milieu de tout le monde qui m'observe, je tends la main vers Logan qui me regarde intrigué puis me rejoint.

« Restes avec moi s'il te plait pendant que j'ouvre les cadeaux »

Il acquiesce et se place derrière moi en enlaçant ma taille.

Mes amis ont disposé sur la table à mes côtés trois paquets.

Idylles & QuiproquosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant