Rose
Nous sommes avec les filles depuis un moment dans le bar, Heather nous a rejoint, l'enterrement est planifié.
Nous avons prévu de partir pour le week-end dans la ville de Bath, afin de profiter de ce qui fait la renommée de cette ville les thermes.
Nous partirons début Aout en prétextant de fêter l'anniversaire de Lauren, afin que Lizzy ne se doute de rien.
Bath est réputée aussi pour ses parcs et son architecture, nous profiterons de cette escapade pour faire du tourisme et passer un agréable moment entre filles.
Je vais devoir glisser deux mots à Declan, afin qu'il nous aide si besoin.
Nous avons réservé un appartement dans le centre de la ville, ainsi que les soins et les massages des thermes.
Une fois tous ces détails réglés, nous continuons notre soirée.
Les filles me demandent si tout va bien avec Logan « Je ne sais pas, je n'ai pas de ses nouvelles depuis hier, il a discuté avec Liam et quand il est remonté vous avez bien vu qu'il m'a ignoré, et depuis silence radio, j'essaie de ne pas m'en faire, et j'estime que c'est à lui d'écrire donc j'attends »
Mes amies semblent d'accord avec moi.
Joanne essaie de temporiser « Tu sais comment est le chef, ce n'est peut être pas contre toi, mais parfois les hommes n'aiment pas parler de leurs problèmes »
« Je sais bien, mais s'il ne se confient pas à moi, je ne vois pas bien à quoi je sers »
Les verres s'enchainent, je n'ai toujours pas l'habitude de boire des alcools forts, mais le silence de Logan m'agace.
Joanne m'apprends qu'elle a de plus en plus de mal à ignorer ce qu'elle ressent pour Rhys, je lui propose d'essayer de parler subtilement au jeune homme pour voir ce qu'il pense.
Joanne semble hésiter, et Lauren abonde dans mon sens « Si quelqu'un peut tirer quelque chose de cette carapace c'est bien Rose, il va l'écouter c'est sûr »
Joanne hoche la tête et je promets de m'entretenir rapidement avec lui .
Je discute ensuite avec Heather qui semble mal à l'aise, elle dissimule son téléphone mais j'ai vu qu'elle recevait des messages.
« Qu'est-ce que tu me caches ? » je demande suspicieuse
« Rien, c'est juste Liam qui m'écrit »
« Et ? C'est normal qu'il t écrive, il fait quoi d'ailleurs ? »
« Et bien c'est que .... »
« Ah il est avec Logan ? »
« Oui ils sont à Londres partis voir la mère de ton copain »
« Ah très bien, c'est chouette qu'il aille voir sa famille »
« Tu as l'air triste d'un coup , désolée je sais qu'il ne t'a pas donné de nouvelles »
« C'est pas uniquement par rapport à ça, c'est que la dernière fois j'ai surpris une conversation avec Liam ou il disait qu'il n'allait pas me présenter. Là ils sont à Londres tous les deux, et ils vont voir sa mère. Si mes parents étaient plus près je l'aurais présenté. Je lui ai confié des détails de ma vie que personne ne connait et lui il ne se livre pas, jamais, il se renferme et m'ignore » Je ne suis pas très claire dans mes propos l'alcool ayant embrouillé mon esprit.
« Je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire »
Je fais signe à Heather qu'elle n'y est pour rien .
VOUS LISEZ
Idylles & Quiproquos
RomanceRose, américaine à l'aube de ses trente ans, arrive en Angleterre afin de s'offrir un nouveau départ. Nouveau continent, nouveau travail, nouveaux amis, nouvelle vie, nouvelle chance. Ça c'est ce qui était prévu sur le papier. Mais c'était sans c...