Chapitre 22 - Karaoké

617 56 76
                                    

LOGAN

Comment nous sommes nous retrouvés là ? Nous sommes tous assis sur ces banquettes et nous sommes tous mal à l'aise. Comment les filles ont réussi à nous convaincre ?

« Et les mecs le pire c'est pour Masson, Charly et moi » Nous regardons tous Jacob interrogateurs

« Oui vous au moins vous avez la récompense de coucher avec les filles à la fin de cette soirée, nous on se tape le karaoké mais on n'a pas de compensation.

Liam est le plus près de Jake, il lui colle une tape derrière la tête.

« Parle correctement tu veux, le pire c'est pour moi, c'est mon anniversaire et on fait la fête dans un bar Karaoké quoi »

Les filles reviennent avec les papiers permettant de nous inscrire. Elles sont toutes excitées.

Nous avons cédé, nous sommes venus là à condition qu'elles ne nous forcent pas à chanter.

Déjà ravies de passer la soirée là elles n'ont pas insisté.

Les apprentis chanteur se succèdent certains ne sont pas mauvais, d'autres en revanche sont une torture pour nos oreilles.

Les filles se sont inscrites pour une chanson des Spice girls , 'Wannabe' le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles mettent de l'ambiance et que le message est passé.

Elles reviennent à notre table et arborent des sourires, voir Rose heureuse me suffit. Finalement ce n'était pas une si mauvaise idée.

La soirée se poursuit et nous entendons que Rose est appelée au micro , elle relève la tête étonnée, puis se retourne vers Liam qui étouffe un rire .

« Qu'est ce que tu as fait Bodyguard ? »

« J'ai demandé une petite chanson en français pour mon anniversaire »

« C'est quoi ? »

« Je ne sais pas je ne lis pas le français, l'animateur m'a dit que c'était une femme et que c'était du français, allez petite fleur éblouie nous »

« Tu ne perds rien pour attendre »

Ma belle se dirige vers la scène et entame sa chanson, et comme d'habitude l'entendre parler cette langue, m'excite grandement.

Personne ne comprend le sens des paroles, si ça se trouve elle chante une chanson qui parle de sandwich.

En tous cas la chanson glisse, c'est fluide et l'air se marrie bien avec la voix légèrement cassée de mon américaine.

Tout le monde à la table est pendu aux lèvres de Rose. Quand la chanson se termine nous applaudissons.

Masson se retourne vers moi « Elle te parle souvent en Français ? »

« Nope, pourquoi ? »

« Euh pour rien » dit-il gêné

« Je pourrais t'en mettre une, mais oui je sais ce que tu ressens »

Les filles lèvent les yeux au ciel, puis Rose reviens à notre table, elle se faufile et s'installe contre moi.

Je lui souffle à l'oreille « Ta chanson parlait de quoi ? »

« D'une fille dont le copain raconte beaucoup d'histoires , et elle par rapport à ça s'imagine ce qu'elle aimerait entendre »

« Ah »

« Mon mec à moi de Patricia Kass »

« En tous cas tu as très bien chanté, j'ai un peu trop aimé comme d'habitude, tu me ferais une autre chanson ce soir en show privé ? »

Idylles & QuiproquosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant