Rose
Je suis tellement excitée pour ce soir mais je suis aussi triste, notre mission s'achève et mes trois petits protégés vont me manquer. Finalement ces enfants voulaient juste de l'attention.
Hier soir le petit Louis ne voulait pas dormir, j'ai dû rester assise à côté de son lit pour qu'il dorme, comme on le ferait avec un enfant en bas âge.
Jules fait le fier mais il est tout aussi triste que son frère, et Mathilde est collée à Masson.
Nous aidons la fratrie à faire leurs bagages et nous leur proposons de choisir une excursion pour aujourd'hui.
Louis nous demande de l'amener aux studios d'Harry Potter, nous voilà donc partis tous les cinq pour visiter ce parc sur l'univers du petit sorcier.
Nous passons un agréable moment, baigné dans l'univers de la magie, avec les décors et les costumes du film.
Mais notre garde se termine bientôt et nous devons rendre ces petits à leurs parents, afin que tout ce joli monde rentre en France.
Les adieux sont assez déchirants, mais nous promettons de donner des nouvelles, et qu'au moindre problème ils peuvent nous appeler.
Louis se jette dans mes bras en pleurant et mes larmes ne sont pas loin
« Tu vas me manquer Rose, viens en France avec nous »
« Tu sais que ce n'est pas possible ça Sweetie »
Devant sa bouille toute triste j'essaie de le réconforter
« Mais je viendrais te voir je te le promets, mes parents vont venir vivre en France et puis en Eurostar ou en avion je ne suis pas loin »
Louis hoche la tête et me fait un ultime câlin
Après notre départ de chez les Français, il est temps pour moi de rejoindre Liam à la salle de spectacle, Masson propose d'attendre avec moi car son train n'arrive pas de suite. Je suis supposée repartir en voiture avec Liam après le show.
Nous arrivons à l'O2 Arena, la salle de spectacle où se déroule le show de ce soir.
Nous discutons avec Masson lorsque Liam se gare à coté de nous.
Mon ami descend de la voiture, il toise Masson en lui serrant la main.
Mon collègue salue son chef qui lui demande assez froidement« Alors cette mission Masson ? Tu n'es pas rentré ? »
« Je tenais compagnie à Rose, jusqu'à ton arrivée, et la mission pas vraiment ce à quoi je m'attendais heureusement j'avais une chouette coéquipière »
Liam lui jette un regard assassin, Masson semble très mal à l'aise et attrape son sac pour partir.
« Salut Rose, on se voit sur Birmingham, bon spectacle à vous deux »
Quand nous nous retrouvons tous les deux Liam se décide enfin à me dire bonjour
« Tu es ravi de me voir dis donc Bodyguard »
« C'est pas ça Rose. Tiens tes clés, et ta place, aimantée à ton frigo comme tu me l'avais dit »
« Merci » Puis il attrape ma valise et la place dans le coffre.
Nous nous avançons vers la salle, nous passons les contrôles de sécurité, il nous reste pas mal de temps avant le début du spectacle, je propose donc à Liam de lui offrir un verre.
Je demande des nouvelles de tout le monde en évitant sciemment de mentionner Logan.
Ça m'intéresse, un peu trop même, mais je sais surtout que les prochains jours vont être difficiles. J'appréhende de le revoir.
VOUS LISEZ
Idylles & Quiproquos
RomanceRose, américaine à l'aube de ses trente ans, arrive en Angleterre afin de s'offrir un nouveau départ. Nouveau continent, nouveau travail, nouveaux amis, nouvelle vie, nouvelle chance. Ça c'est ce qui était prévu sur le papier. Mais c'était sans c...