Chapitre 18 - Surprise (1)

721 62 115
                                    

Bonjour à tous, merci à vous de suivre cette histoire, merci pour vos votes et commentaires, ça fait toujours plaisir.

J'écris sur word, et les chapitres sont souvent trop longs pour une lecture sur Wattpad, je pense à vos petits yeux ;). C'est pour ça que je les coupe en deux. 

Sur ce bonne lecture .


Rose

Le mois suivant l'altercation avec Liam devant tout le monde, mon ami n'a eu de cesse de s'excuser et de multiplier les gentilles attentions.

Même lorsque que je lui ai assuré que j'étais passée à autre chose et qu'il n'y avait pas de problème entre nous, il a continué de m'apporter des cafés, me proposer de me ramener, de me laisser gagner lors de nos entraînements du dimanche, il me donnait même raison lors de nos éternels débats UK vs USA.

Liam se sentait encore plus mal, car il sortait désormais avec Heather... Finalement je suis de bon conseil.

Un matin n'y tenant plus, voulant retrouver nos chamailleries d'avant je l'apostrophe en pleine salle de pause « Bodyguard, faut qu'on parle toi et moi ! »

Tout le monde se fige et Liam se retourne penaud « Oui je te suis »

« Non c'est bon je vais être brève, il s'est passé ce qu'il s'est passé, mais maintenant ça suffit, je ne t'en veux plus et tu t'es fait pardonner comme il se doit, donc tu vas recommencer à me faire sortir de mes gonds parce que toi et moi c'est comme ça qu'on fonctionne. Je veux retrouver mon ami pas cette espèce de guimauve d'1m90. » J'ai les poings sur les hanches et j'essaye d'être sérieuse.

Tous nos collègues ont le sourire aux lèvres.

Puis Charly prend la parole « Ça nous manque à nous aussi de compter les points entre vous » Je ne peux m'empêcher de rire à cette remarque, tout le monde dans la pièce acquiesce

« Bon si tout le monde est unanime, mais tu ne sais pas ce que tu demandes petite fleur, tu vas souffrir tu en es consciente ? »

« Des mots toujours des mots, on verra ça bodyguard »

Puis je prends la direction de mon poste de travail, heureuse que la situation redevienne normale.

Logan que je n'ai pas vu arriver se penche à mon oreille « Tu viens de lui offrir son cadeau de Noël avant l'heure, on dirait un gosse »

« J'en pouvais plus qu'il soit aussi mielleux avec moi »

« Je comprends, ce soir tu me réserves ta soirée ? »

« Est-ce un rendez-vous galant Monsieur Anderson ? »

« Je crois bien que l'on peut qualifier cette soirée comme ça »

« Ou m'emmènes-tu ? »

« Surprise ma belle, mais avant que tu ne poses la question typique des filles, c'est un endroit sympa, branché mais pas guindé »

« Merci pour ces précisions pour m'aider à choisir ma tenue, mais j'allais juste te demander à quelle heure tu passais me prendre ? »

« Vers 20h »

« J'ai hâte d'y être. »

Je suis anxieuse ça fait deux mois maintenant que nous sommes ensemble, je sais que Logan fait preuve de patiente, pour faire avancer notre relation, mais nous n'avons plus quinze ans, et nous avons des envies, des besoins ne demandant qu'à être assouvis.

Mais j'ai peur, tellement peur d'être ridicule à ses côtés, et il y 'a toujours ce sentiment de tromper Derek. La trahison ultime c'est l'adultère, mais comme j'en ai rêvé il y a quelques mois, mes vœux et mes obligations se sont arrêtés lorsque Derek est mort. Je le sais, mon cerveau en a pris conscience, en revanche mon cœur est plus difficile à convaincre.

Idylles & QuiproquosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant