Logan
Hier je suis rentré car j'étais énervé, et les phrases de Liam me tournaient en boucle dans la tête. J'étais à la fois content et déçu que Rose ne me suive pas, mais après tout je lui ai répondu sèchement.
Nous avons du mal à communiquer parfois, et je n'étais pas prêt à répondre à ses questions.
Je n'ai pas dormi de la nuit. Ma fierté et moi avons décidé que ce n'était pas une bonne idée d'écrire ou d'appeler Rose.
Pour dire quoi au juste ? 'Désolé d'être impulsif'.
Je me pose moi-même certaines questions dont je ne trouve pas les réponses.
Pourquoi je suis incapable de lui parler d' Ethan ou de Kate ?
Je sais qu'elle s'est livrée à moi plus qu'a qui qu'onques. Je suis injuste je le sais. Mais c'est plus fort que moi.
Deux coups contre ma porte me sortent de mon abattement, peut être ma belle ? Non aujourd'hui elle prépare la mariage avec Élizabeth.J'ouvre et me retrouve face à Liam.
« Ça y'est t'es calmé ? »
Je grogne « Qu'est-ce que tu veux analyser mes rêves ? J'ai pas dormi donc inutile de creuser »
« C'est le remord ça mon gars ! »
« Maintenant j'ai des remords ? »
« Oui peut être d'avoir mal parlé à ta nana sans raison hier ? »
« La faute à qui ? Tu m'as agacé »
« T'es impossible sérieux. Un tour de moto ça te dis ? »
« Oui tu veux aller où ? »
« À Londres ? On fait un bisou à ta mère et on rentre ? Elle nous fera peut-être des gâteaux »
« Tu veux aller à Londres pour des pâtisseries ? »
« Non j'ai pas vu Marie depuis un moment avec le procès et tout , on y va ? »
« Je ne sais pas trop ... »
« Je l'ai appelé elle nous attend pour le début d'après-midi »
« C'est moi qui suis impossible ? »
Liam part dans un fou rire et descends faire chauffer nos motos.
La ballade me fait du bien, elle me vide la tête, pour une fois que Liam a une bonne idée.
Ma mère nous accueille avec un grand sourire, une douce odeur de sucre flotte dans l'air.
Liam se lèche déjà les babines. Quel ventre celui-ci .
Ma mère nous réprimande en nous disant que nous la délaissons, qu'on ne lui rend pas assez visite.
Nous nous excusons comme des enfants pris en faute.
Liam lui parle du procès, et promet que désormais, il va avoir plus de temps.
Le sujet dérive sur le mariage de Kate et Ethan qui doit avoir lieu à Noël.
« C'est féérique et romantique n'est-ce pas de faire ça pendant les fêtes de fin d'années ? »
Je me dis parfois que ma mère oublie qu'avant c'est moi qui étais à la place d'Ethan, et que par conséquent je connais les gouts de Kate.
Liam annonce sarcastiquement « Oh oui tellement » mais ma mère ne s'en formalise pas.
« Bon les garçons devons-nous inscrire deux destinataires sur les faire parts ? » Demande tout sourire Marie
VOUS LISEZ
Idylles & Quiproquos
RomanceRose, américaine à l'aube de ses trente ans, arrive en Angleterre afin de s'offrir un nouveau départ. Nouveau continent, nouveau travail, nouveaux amis, nouvelle vie, nouvelle chance. Ça c'est ce qui était prévu sur le papier. Mais c'était sans c...