Chapitre 23 - Présentations

604 53 78
                                    

Rose

Je pense que cette relation est vouée à l'échec, on ne peut pas communiquer enfin dans le cas précis il y a un souci de communication. Je m'ouvre à lui mais la réciproque n'est pas vraie. Il ne doit pas chercher la même chose, je ne voulais pas d'une relation comme ça, je voulais quelque chose de sérieux.

Mais j'aurais peut-être dû commencer par quelque chose sans attaches sans prises de tête. Non après Derek impossible. Ce n'est pas moi... Je tiens à cet idiot plus que je ne le devrais, je sais que je suis en train de tomber amoureuse de lui, je me retiens de lui dire car il ne ressent pas de tels sentiments pour moi et je ne suis pas assez folle pour lui avouer et le perdre, ou qu'il en joue.

C'est pathétique, je suis pathétique, me lamenter sur cette pseudo histoire est inutile.

Et pourquoi je pleure d'ailleurs ? J'ai connu plus grave dans ma vie. Alors pourquoi je verse des larmes pour si peu ?

Il t'aime bien, vous passez du bon temps mais il ne va pas s'investir, c'est clair. Il ne veut pas te présenter son frère, et encore moins te présenter à une réunion de famille comme ce mariage. C'est Liam qui a parlé de moi à sa mère. Ça aussi c'est un signe. Si je comptais pour lui il n'agirait pas comme ça.

Et puis je repense à tout ce qui justement fait que je sais qu'il tient à moi.

Son côté protecteur, les moments à Coventry, Noël, la prise d'otage, Londres, mon anniversaire, les cadeaux, nos moments intimes. Les regards qu'il me lance.

Bref je dois me concentrer sur le fait qu'il ne m'inclut pas dans sa vie, et couper court à cette relation qui ne mènera à rien, à part me faire souffrir.

Je l'entends qui m'appelle, mais je ne réponds pas, je pleure et je n'ai pas envie qu'il me voie dans cet état je ne lui ferais pas ce plaisir.

En quelques foulées, il me rattrape et calque sa foulée sur la mienne, ce qui est assez facile pour lui qui n'est pas en talons, je devrais arrêter de quitter les lieux des soirées quand je suis énervée et en talons. Car marcher de longues distances avec ces instruments de torture n'est pas une riche idée.

« Rose arrête toi s'il te plait »

Autant en finir avec cette situation, allez ma fille c'est comme un sparadrap ça va piquer sur le coup mais il vaut mieux le faire rapidement.

Je me stoppe et lui fais face.

Il pose une main sous mon menton. « Je suis le roi des cons, je t'ai encore fait pleurer »

J'essuie mes larmes rageusement et prends une inspiration avant d'annoncer à Logan que c'est mieux si on s'arrête là.

Mais mon chef ouvre la bouche avant moi

« J'ai l'impression que l'histoire se répète continuellement, je dis des choses blessantes, tu pleures, je m'excuse mais je ne retiens pas la leçon. Mon comportement ne te le prouve pas je l'accorde, mais je suis tellement bien avec toi, je ne te mérite pas, tu fais tellement preuve de patience et moi je fiche tout par terre à la moindre occasion. Mais à dire vrai Rose, tu me fais tellement peur. Tu sembles si sûre de toi en toutes circonstances, tu as tellement confiance à moi, tu te livres et je ne suis pas capable de faire la même chose, j'essaie pourtant je t'assure »

Je le regarde interdite, j'allais lui dire que tout était fini, et il me sort de belles excuses, je suis partagée.

Je dois lui laisser une chance de s'expliquer au risque que l'histoire se répète et que je souffre plus tard ?

« Rose ? »

Ah oui je suis censée dire quelque chose, mais quoi ?

« Logan .... » Mais il me coupe

Idylles & QuiproquosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant