Chapitre 41 - La meilleure défense c'est l'attaque

578 52 152
                                    

Logan

Je suis dans l'open space perdu dans mes pensées, lorsque Masson déboule, quand son regard tombe sur moi, j'y lis à la fois de la satisfaction et un profond dégout pour ma personne.

« Anderson, j'vois qu'on perd pas d'temps... Quelqu'un pour toi »

Avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, je vois une silhouette que je ne pensais pas voir ici débarque et le garde du corps quitter l'open space.

« Olivia ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

« Salut Logan, c'était prévu que je vienne à cette date, mais je n'arrive pas à joindre Rose, et ton collègue vient de me dire qu'elle ne travaillait plus ici, c'est quoi cette histoire ? »

« Vous aviez prévu ça depuis quand ? »

« Je ne sais plus, on a prévu ça quand j'ai eu mon planning en mars ou avril. Logan, ça ne répond pas à ma question. »

Je regarde ma montre, je n'avais pas prévu d'aller déjeuner, mais je vais prendre du temps pour la belle-sœur de Rose, et puis ça me donnera l'occasion de parler avec elle. Une fois le récit des évènements fait à Olivia et diverses discussions sur mon sujet préféré à savoir Rose, et notre repas achevé, l'hôtesse de l'air a repris la route direction Londres . Comme rien ne la retenait ici, quant à moi j'ai repris la direction du bureau.

Je pense que mon Américaine va avoir un appel assez remonté de la part de Liv. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle lui a caché ça, je pensais qu'en trois mois elle avait pris le temps d'en parler à sa belle-sœur.

J'arrive dans le hall et je tombe sur la personne que j'apprécie le moins chez Oak. Masson, j'essaie vraiment de l'ignorer, de ne pas répondre à ses provocations qui je dois le dire sont moins fréquentes qu'avant, mais là je sens que cette fois ça ne va pas bien se terminer.

« Alors Anderson, ça va comme tu veux ? »

« Merci de ta sollicitude Masson, bien merci »

« Arrête de me prendre de haut, ça ne fait que trois mois que Rose n'est plus dans les murs, et tu trouves déjà le moyen de la tromper »

« Masson, mêle-toi de ce qui te regarde »

« C'était Kate c'est ça ? »

À la mention de mon ex-fiancée, je me retourne vivement vers le garde du corps.

« Je vois que j'ai visé juste » ajoute-t-il narquois

« Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles » inutile de lui dire qu'il se trompe de personne, ça ne le regarde vraiment pas qui je peux voir.

« Oh, mais je sais tout de même deux trois choses de cette histoire. Kate est un sujet de discorde entre Rose et toi, c'est la femme de ton frère, mais aussi ton ex-fiancée. Alors j'ai bon jusqu'à la ? » Ma main me démange dangereusement, mais j'essaie de me contenir.

Inutile de m'énerver face à lui c'est tout ce qu'il souhaite. Alors je garde le silence.

« Tu fais nettement moins le fier Anderson, quand Liam et Rose ne sont pas là pour te soutenir »

« Putain Masson c'est quoi ton putain de problème avec moi ? »

« Tu ne la mérites pas ! » Hurle-t-il

Je pars dans un rire mauvais, le manque de sommeil, la surcharge de travail et surtout le manque de ma belle, fait que je suis à bout de patience et que je suis encore plus à cran.

Idylles & QuiproquosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant