Chapitre 16 - Clichés (1)

676 57 69
                                    


Logan

J'ai hâte d'arriver au bureau pour la voir, je suis ridicule. J'ai bien fait hier soir de me reposer et puis ça lui a permis de passer la soirée avec Rhys. Mais c'est vrai qu'elle m'a manqué. En plus je suis souvent seul au loft.

Liam est là très rarement, souvent sur sa mission de protection d'Heather Asting, l'adjointe du procureur.

Le procès aura lieu en Juin soit dans deux mois, si un des deux ne tuent pas l'autre avant ça sera un miracle.

J'angoisse un peu de la façon dont tout le monde va accueillir la nouvelle pour Rose et moi.

Après tout Callum et Lauren, nous ont bien ouvert la voir, mais ils ne sont pas dans les locaux tous les jours, ni sur les mêmes missions.

De plus avec les déplacements fréquents de Liam, Callum doit gérer l'équipe sécurité, de ce fait il est rarement avec Lauren.

Je me rends au bureau en moto, et arrive un peu en avant tout le monde, je me sers un café dans la salle de pause.

En attendant que mon café coule, je réfléchis à la façon dont je vais dire bonjour à Rose se matin devant tout le monde.

Mais des mains enserrent ma taille par derrière, je n'ai pas entendu ma belle américaine arriver, oui ça ne peut être qu'elle.

« C'est une nouvelle façon de saluer ses collègues ? » dis je avec un sourire

« Oui , tu n'as pas eu le mémo du mois de Mars ? me répond-elle taquine.

Je me retourne observe l'entrée de la salle de pause, vérifie que personne n'arrive et embrasse Rose sur le bout du nez. « Bonjour toi »

Elle sourit de toutes ses dents attrape ma tasse de café fumante puis me lance « Bonjour Chef »

Je lève les yeux au ciel et me prépare un nouveau café.

Je l'embrasse rapidement avant que quelqu'un n'arrive et nous nous dirigeons ensemble vers l'open space.

Nous croisons Élizabeth dans le couloir, qui a un mouvement de recul face à mon visage tuméfié.

« Oh mon dieu Logan ! »

« Et encore t'as pas vu l'autre gars » dis-je en souriant pour minimiser mes blessures.

Puis je laisse les filles entre elles et m'installe à mon bureau.

Tous mes collègues arrivent un à un et tout le monde marque un temps d'arrêt devant mon visage, vivement que ces marques disparaissent.

Rhys arrive le dernier et me lance « Ah bein t'es plus beau comme ça chef ! »

« Très drôle petit génie, mets-toi au travail, si tu ne veux pas que je te fasse le même cocard »

Il m'offre un sourire malicieux, ça sent la bêtise « Visiblement ça a du succès avec les filles alors pourquoi pas »

Rose le fusille du regard et je me contente de secouer la tête.
La journée s'écoule rapidement, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter des coups d'œil fréquents à Rose, mais ce qui me rassure c'est qu'elle en fait de même.

La fin de la semaine arrive vite, nous avons réussi à nous voir assez discrètement au bureau avec ma belle américaine.

Liam nous propose de nous retrouver au loft vendredi soir pour une petite soirée.

Même si nous serons dans un cadre différent nos amis restent nos collègues ce qui va limiter nos échanges avec Rose, même si nos collaborateurs sont loin d'être idiot et qu'ils se doutent de quelque chose.

Idylles & QuiproquosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant