Midori observait sa belle fille avec attention, elle semblait bien s'acclimater à son nouveau clan. Plus elle passait de temps avec eux, plus elle se détendait. Elle avait passé la journée à défier en duel tous les garçons de son âge, Madara en premier. Il avait refusé mais les autres... Ils n'allaient pas cracher sur une occasion d'humilier une Hyuga. Les règles étaient simples et empêchaient les combats de dégénérer : le premier un genou à terre avait perdu. Il y avait alors eu la queue pour demander au futur chef le droit de "coller une raclée" à sa fiancée.
Au final, c'est eux qui avait pris une bonne leçon, tout simplement dépassés par la technique de la jeune dame. Midori avait l'impression qu'elle avait adapté le juken, la meilleure technique de sa famille. Et de nombreux affrontements s'étaient terminés pas dents dans la poussière plutôt que par genou à terre.
Ujuko tomba sur les fesses :
- Madara, tu ne veux toujours pas m'affronter ? Tu as eu le temps d'étudier mon style pourtant... Tu as peur de te prendre une raclée ? Par une fille ?
Elle le provoquait et Midori aurait pu jurer qu'elle lui faisait les yeux doux mais il se contenta de regarder ailleurs.
- Moi, moi je veux me battre.
Eichiro venait d'arriver, il était le meilleur ami de Madara et le chimiste en chef du clan. Malgré ses douze ans, il avait derrière lui des dizaines d'expériences plus ou moins ratée. La plus célèbre était l'explosion qui avait décoloré le bout de ses cheveux en vert pomme, d'ou son surnom "mèches vertes".
- Alors tu es enfin sortit de ta grotte ? lui demanda Madara.
- Ce n'est pas une grotte, c'est un laboratoire ! Et je veux affronter Kaiten ojo.
- Avec plaisir, sourit l'intéressé.
Tous deux se mirent en garde face à face. Ça allait devenir intéressant, Eichiro était fort mais aussi rusé, il ne ferait pas les mêmes erreurs que les autres. En un éclair, le combat s'engagea. Mèches vertes feinta à droite et avant d'avoir pu terminer sa manœuvre, il manqua de se prendre un coup de pied en pleine tête. Il fut obligé de se baisser et tenta de la faire trébucher. Elle sauta en arrière et repartit à l'attaque.
Le combat continuait, à l'avantage de la princesse. Elle s'amusait avec lui, elle prenait plaisir à le dominer mais il fatigait :
- Je ne vais pas vous faire l'offense de vous laisser conscient.
Au moment où elle allait lui porter le coup de grâce il lui jeta une myriade de petits grains noirs, des fumigènes. Midori souriait, à quoi servait-il d'affronter Kaiten sur son terrain ? Le Hyuga étaient connus pour leur excellence en tant que traîtres et combattants à main nu. Les autres avaient fait l'erreur de se battre avec la même technique que l'adversaire. C'était idiot, dans le but de gagner on ne choisit pas une méthode que nous désavantage. Mèches vertes ne pouvait que gagner comme ça. Elle allait mordre la poussière.
D'un mouvement de reflex, elle leva les mains devant son visage et une rafale de vent balaya le terrain. Repoussant les fumigènes et faisant tomber Eichiro, celui-ci allait repartir à l'attaque mais Kaiten l'en dissuada :
- Tu as un genou à terre, j'ai gagné.
- Je croyais que les Hyuga ne faisaient pas de ninjutsu, intervint Midori. D'où sa vient, ça ?
La jeune dame regarda sa paume :
- Je ne sais pas, c'est instinctif... Ce pouvoir apparaît de temps en temps mais je ne le contrôle pas et il n'y a personne dans ma famille qui puisse m'apprendre.
- Moi je pourrais, dit la chef des Uchiwa.
- Votre élément c'est le feu.
- Mais c'est aussi un élément intangible, et de toute façon j'aime les défis et se serait dommage de gâcher un tel potentiel. Tu dois avoir de grandes capacités pour que ton pouvoir se manifeste ainsi.
La princesse sembla réfléchir puis s'inclina en signe d'assentiment :
- Ce serait pour moi un immense honneur d'être votre élève.
VOUS LISEZ
Kaiten Hiuga
FanficLa famille Hiuga est connue pour être cruelle envers ses membres. Divisé en deux, une branche suplantant l'autre avec violence, semant la haine et la discorde, et cela depuis au moins la fondation de Konoha. Un siècle plus tard, le okage Naruto, s...