j'ai l'impression d'être dans une bulle, enfermé seule, avec lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toute mes questions ce sont résolu en deux secondes, tant de sommeil gâcher pour une simple réponse. Les voilà, les complexités de l'amour.
Je me balade dans mes pensées en regardant les étoiles à travers la fenêtre qui est positionnée pas loin de son lit. Appuyez contre son torse, j'entends son cœur battre. Petit à petit, les bruits de son cœur font rythmer mes paupières en se fermant doucement, en suivant les battements, je prends sommeil.
Le week-end c'est passé simplement, c'était à la fois amusant et romantique.
Il est maintenant temps que je rentre, revoir ma famille. Aujourd'hui le temps laisse à désirer, j'ai enfilé un pull. En sortant pour aller jusqu'à la voiture, de nombreux frissons se sont emparés de ma chair, mon corps tremblait de froid. Peut-être car je n'ai pas pensé à prendre un manteau, pensant qu'il ferait beau tout le week-end.
Arrivé devant la maison, je dépose un baiser d'au revoir sur les lèvres de Jim.
À peine rentré chez moi, ma mère m'attrape par le bras et chuchote ces quelques mots :
- Ne soit pas surprise si tu vois le voisin dans ta chambre.
-Quoi!
-Chut... Ses parents nous ont demandé de les garder lui et sa sœur, pendant qu'ils partent en voyage pour le travail.
- Mais, dans ma chambre ? Pourquoi ?
- J'allais pas le faire dormir sur le canapé, ils vont nous payer et ça va nous aider... Et puis ils sont sympas.
J'aurais pu encore débattre le pourquoi du comment pendant encore des heures que ça n'aurait pas changé la donne, alors j'abandonne. Tranquillement, le nez dans mon téléphone, je monte les escaliers. Arrivé devant ma chambre, la porte est légèrement ouverte, ce qui laisse entrer un petit rayon de soleil dans le couloir sombre. J'entre, j'aperçois Timothée allongé, tranquillement en train de lire un bouquin , par terre sur un matelas que ma mère a dû installer. Je ne sais pas combien de temps il restera ici, j'espère pas longtemps. J'espère non plus qu'il n'y aura pas de rumeurs et que ça ne brisera pas mon couple !
-Salut, ta mère m'a dit de me mettre dans ta chambre, ça te dérange pas ?
- Si mais tu veux que je fasse quoi?
- Tu étais où ?
-Ça te regarde pas.
Sans me répondre, il se remet à lire son livre avec concentration. Je range mes affaires, c'est silencieux et gênant. En prenant mes affaires qui sont dans mon sac posé par terre, parfois, je le regarde, lui ne bouge pas son regard des ses pages qu'il tourne avec discrétion . Je l'examine, à certain moment il se mordille les lèvres en arrachant les peaux mortes, il touche souvent, aussi, à ses cheveux légèrement en bataille, qui cache ses ravissant yeux noisette à reflet vert.
Il est l'heure du dîner, avant cela je me suis lavée puis mise en pyjama, lui de même. Nous sommes assis tous ensemble, l'ambiance est chaleureuse, mes parents rient, même papa. Timothée surréagit en forçant son rire dès que ma mère fait une blague. Je ris aussi, tout en mangeant le plat délicieux que John nous a préparé. Cette soirée se passe calmement, je ressens en moi l'ambiance chaleureuse, la convivialité de cette soirée. Une fois le repas fini, je monte me coucher , rassasiée et encore le sourire aux lèvres.
Il est déjà l'heure d'aller en cours, je réveille Timothée qui avait l'air dans un sommeil profond. Ce matin Jim, ne vient pas me chercher. Je prendrai donc le bus avec Timothée, qui pour le moment a encore du mal à se réveiller. Pour l'éveiller, j'ouvre les volets de ma chambre. Suite à cette action, dans son coin il soupire le fait de devoir se réveiller.
VOUS LISEZ
𝖳𝗎 𝗆'𝖺𝗌 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗅𝖾́ 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 /Timothée Chalamet Fan Fiction
FanfictionBon, comment décrire mon histoire, je m'appelle Elena j'ai 17 ans et je suis en dernière année du lycée. J'ai été chamboulé par mon déménagement à New York. Je trouvais ma vie en France plutôt pas mal. Je pensais que ma vie à New-York allait être en...