- Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Guillaume que j'avais presque oublié ces derniers jours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- J'ai rencontré une fille hier, trop sympa mais tu sais pas quoi.
- Quoi !
- Je crois qu'elle sort avec mon ex. Timothée.Guillaume fait un geste brusque sur sa bouche pour l'empêcher de crier de surprise.
Je regarde encore une fois, c'est bien lui, je le vois devant moi. Avec son air d'ange, je me rends compte qu' en le voyant rien à changé à part notre situation amoureuse. Son visage sourit? Est-il plus heureux avec elle? Je ne l'ai jamais autant trouvé beau, pourquoi maintenant. Oh non ils approchent.- Voici la fille dont je t'ai parlé.
Il relève légèrement la tête de son téléphone, puis retire une deuxième fois ses yeux de son téléphone pour ne plus me quitter du regard.
Émilie observe qu'il y a quelque chose qui cloche.- Bah qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien. Enchanté. Répondit Timothée en levant la main pour que je la serre.J'hésite pendant un court moment avant de lui serrer la main à mon tour. Est-ce qu'il ne m'a pas reconnue? Impossible !
- Va réserver les places je vais m'occuper du popcorn. Exclame Timothée en parlant à Émilie.
Avant de partir elle me fait un petit signe accompagné d'un clin d'œil que jamais je n'oublierai, elle ne se doutait de rien.
- Y'avait une chance sur mille pour que ce soit toi, mais il a fallu que ça le soit.
Je hausse les épaules.
- Quel taille.
- Quoi?
- Le popcorn.
- Tu ne me reconnais pas ?Pourquoi il a besoin de poser cette question, je l'ai reconnu même avant qu'il vienne. Je suis coincée c'est sûr, il va vouloir me parler.
- Si. Mais ta copine t'attend pour aller regarder le film je crois.
- Tiens mon numéro, je t'appelle après.Il m'indique la taille, je lui donne puis il me donne son numéro que je glisse doucement dans ma poche. Je me sens à la fois soulagée mais aussi coupable. Tout cela est dû à ma simple faute, mais j'en veux aussi à mon père, à cause de lui je me retrouve dans une situation pas simple. Si seulement la soirée d'hier ce serait passé comme imaginé. Guillaume me regarde, l'air de dire '' qu'est-ce qu'il vient de se passer ?'' Alors, on sort rapidement pour prendre notre pause bien en avance. Je sors une cigarette de mon sac que je consomme avec fureur.
Je lui explique la situation, je lui ai vite fait parler de Timothée sans plus. Mais là je dois tout lui dire de a à z pour qu'il puisse m'aider.
- Le meilleur conseil que je pourrais te donner, c'est de vraiment suivre ton coeur. Même si Timothée a une copine maintenant dis lui tout ce que tu as sur le coeur je suis sûre que déjà juste en parler ça te fera du bien.Il a toujours les bons mots. Mais si c'était si simple de suivre son coeur je l'aurais fait depuis longtemps.
- Quoiqu'il en soit, l'amour ça te tombe dessus. Tu rencontreras quelqu'un d'autre. Crois moi. Allez viens là.
Fit il en me prenant dans ses bras. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas apporté tant d'amour. Sur le coup quelques larmes s'échappent.
Je continue tranquillement ma journée, lorsque fut la fin de celle-ci. En sortant du travail je n'arrête pas de vérifier sans cesse si Timothée ne m'a pas contacté. Mais rien. Alors je prends le devant et appel. Sans succès. Il doit être avec Émilie. Je ne pensais pas que de le savoir en couple me ferait autant de mal. C'est pourtant bien moi qui l'a largué mais maintenant je me sens comme trompé. Je ne sais pour quelles raisons j'ai agi d'une telle sorte.
Mon téléphone sonne, d'un coup je le sors de mon sac et décroche avec une rapidité effroyable.- Oui, allô Émilie ?
- Ça te dit de me rejoindre, je suis en boite, la même qu'hier. Allez viens ça va être cool.À quoi bon, et puis Timothée n'en sera rien.
Arrivée devant la boîte, j'allume tranquillement une cigarette avant d'entrer et prend le temps de la fumer. La chaleur d'une seule tirette envahit mon âme, cette douce chaleur qui descend chaleureusement dans mes poumons qu'elle ne consomme pas avec une tendre modération. Je suis dans mes pensées tandis que je sens dans mon dos une présence, puis ensuite une main est venue brutalement se poser sur mon épaule droite qui me fait frémir de peur. Apeuré, je me retourne brusquement par peur d'être soudainement agressée.- Eh calme. C'est Timothée. Bon Elena. J'ai pas osé t'appeler. Je comprends pas, notre rencontre est peut être un signe qui me dit que l'on doit enfin mettre les choses à plat.
- Oui effectivement. Tout d'abord je m'excuse de t'avoir laissé du jour au lendemain. Je ne me rendais pas compte de tout le mal que j'ai pu te faire, mais ce mal je l'ai sentie aussi. J'étais tellement perdu à chercher si tu étais ma destiné plutôt qu'à apprécié le simple fait que tu sois devant moi, le simple fait de ta présence. Je regrette évidemment ce que je t'ai dit, ce que je t'ai causé je n'ai jamais autant aimé avant toi.- Elena écoute, même si tu regrettes c'est plus possible maintenant. Tu m'as fait tellement de mal et puis en ce moment j'ai trop de problèmes avec mes parents. Je veux juste te voir pour te dire que je veux plus que tu recontacte Émilie. Ne gâche pas une deuxième fois ma vie.
D'un coup, mon cœur se noue à s'en casser, j'entends les bruits des morceaux qui se brisent à en faire palpiter mon haut du corps. Les larmes ne viennent plus seulement, mes yeux à ce moment je les ressens ils sont perdu pas plus que moi d'ailleurs.
Puisque je ne le verrais plus jamais a quoi bon. Je me rapproche rapidement de ses lèvres afin d'y déposer un léger baiser d'au revoir.
- Qu'est-ce qu'il te prend. Dit-il pourtant avec l'allure de vouloir me faire savoir qu'il faut que je recommence.
Alors il se penche légèrement pour me redonner le baiser que je viens de lui faire. Seulement il le fait d'une manière tellement plus sensuelle et plus excitante que moi. Ma bouche contre la sienne semble si complète. C'est comme ci qu'elles attendaient que ça de se revoir, se compléter.
Lentement il retire son visage brumeux de sensualité.- Excuse moi, j'aurais jamais dû te donner mon numéro c'était stupide. Salut Elena...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
𝖳𝗎 𝗆'𝖺𝗌 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗅𝖾́ 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 /Timothée Chalamet Fan Fiction
FanficBon, comment décrire mon histoire, je m'appelle Elena j'ai 17 ans et je suis en dernière année du lycée. J'ai été chamboulé par mon déménagement à New York. Je trouvais ma vie en France plutôt pas mal. Je pensais que ma vie à New-York allait être en...