Surtout l'apparition de Timothée dans ma vie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette balade m'a permis de me rendre compte que tout le mensonge, la peur d'avouer à Jim... Est terminé et que maintenant je pourrais profiter pleinement de ma relation avec Timothée. Le seul problème que je n'ai pas encore résolu est Jeannette. Pourquoi a- t-elle dit à Jim que je venais à sa soirée, alors qu'elle savait très bien qu'il y avait quelque chose entre Timothée et moi. Peut être cherche t elle à briser l'amour qu'il y a entre lui et moi pour pouvoir en profiter. Ou soit elle ne le savait vraiment pas, ce qui est sans doute faux. En cours elle est à côté de nous, elle a forcément dû voir qu'on était proche. J'irais la voir demain.
Pour le moment, je profite de l'instant présent que je passe au côté de Timothée. Lorsque je suis avec lui, je me sens bien, je ne saurais comment décrire cette sensation de soulagement et de plaisir que j'éprouve. Cette sensation est tellement forte que seulement en repensant aux moments que nous avons passés ensemble je parviens à la ressentir. Je n'aurais jamais pensé un jour éprouvé une telle passion pour une personne. Je me rends compte que je comprend enfin ce qu'est l'amour après tant de questions que j'ai pu me poser auparavant.
En ce moment je passe moins de temps avec ma famille, je reste qu'avec Timothée et Loïse. Je ne me préoccupe plus de mon père et de sa maladie ce qui me chagrine beaucoup, j'ai peur qu'il pense que je l'abandonne. Mais il a l'air d'aller mieux. Ou peut être fait il semblant de paraître bien. J'essaierai de passer du temps avec lui dès que j'aurais un moment à lui consacrer pleinement.
Nous sommes arrivés à la maison. Mes parents sont déjà au lit. John est avec sa petite amie dans le salon. C'est la première fois que je la vois. J'ai un peu discuté avec elle, elle a l'air sympa. Mona est dans sa chambre, je ne lui parle pas beaucoup en ce moment. Elle parle même plus avec Timothée qu'avec moi.
Il est temps de se réveiller. Cette journée risque d'être très mouvementée, je dois savoir pourquoi Jeannette a accepté que Jim m'invite alors qu'elle doit savoir que ma relation avec Timothée est ambiguë.
Nous marchons comme tous les matins, lui et moi sur le chemin du lycée.
- T'as eu le temps de réviser pour le contrôle ?
- Le contrôle ? En quoi ?
- Oh non. Dis- moi pas que tu as oublié. Exclame Timothée en mettant ses mains sur ses joues pour intensifier son choc.
- C'est un contrôle en français ?
-Tu vois que tu t'en souviens. T'inquiète tu vas t'en sortir, on devait pas forcément réviser, il suffisait d'écouter en cours.
D'un coup je venais de me rappeler qu'aujourd'hui Jim était en cours. Je commence à appréhender. Comme je ne veux pas inquiéter Timothée ou le déranger avec ça, je ne le lui rappelle pas. Et puis j'en suis sûre qu'il s'en souvient.
À peine arrivé, Loïse me prend à part.
- Je dois te parler. M'ordonne Loïse avec sur son visage une expression sérieuse que je n'avais jamais vu auparavant.
- Oui qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je affolé.
- Jim est vraiment énervé. Il s'est passé quoi ?
- Je lui ai parlé hier à la soirée de Jeannette, je lui ai tout dit.
- Il y avait une soirée ? Enfin bref... Il m'a dit qu'il voulait frapper Timothée.
- Il ne le fera pas t'inquiète pas.
- Je le connais depuis plus longtemps que toi. Et je te promets qu'il est même capable de faire pire.
- Et bien dans ce cas je l'empêcherais.
VOUS LISEZ
𝖳𝗎 𝗆'𝖺𝗌 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗅𝖾́ 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 /Timothée Chalamet Fan Fiction
FanficBon, comment décrire mon histoire, je m'appelle Elena j'ai 17 ans et je suis en dernière année du lycée. J'ai été chamboulé par mon déménagement à New York. Je trouvais ma vie en France plutôt pas mal. Je pensais que ma vie à New-York allait être en...