- Pardon ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me retourne brusquement pour voir qui est-ce. Je reconnais ce visage. Je le reconnais tellement, ses cheveux lui tombent toujours sur le visage cachant ses yeux , qui sont toujours aussi beaux.
- Timothée, c'est toi !
- Oui ! Et toi, Elena ?
- Bien sûr. Ça fait tellement bizarre de te revoir. Tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi tu m'as manqué.
-Merci, pour le melon.
Je suis un peu gênée. Je ne sais pas quoi faire.
Son odeur, son visage, rien n'a changé.
- Tu es venu ici quand ? Demandais je .
- Il n'y a pas longtemps, je ne fais que passer. Je viens voir une amie à moi.
- Hum. C'est qui cette amie ?
- Tu ne la connais pas, je lui parle depuis longtemps. Pour tout t'avouer je suis déjà sortie avec elle et je l'aime encore. Je lui doit beaucoup de choses.
Je prend mon melon et part vite le payer. Je fais mine de ne rien ressentir mais au fond de moi mon cœur se brise en mille morceaux. Chaque morceau se détache tout seul petit à petit me faisant souffrir à crescendo . Je le sens me retenir la main.
- Tu n'as même pas écouter jusqu'à la fin.
- Je m'en fiche de ton amie ok ? Si tu es venue me voir pour me dire que tu as rencontré une nouvelle fille, je suis heureuse pour toi mais ça s'arrête là.
- Elle s'appelle Elena. Je l'aime. Je n'ai jamais arrêté de l'aimer. Pendant ses 3 ans, je ne cessais de penser à elle. Tu es tout pour moi.
Bouche bée je ne sais que répondre, je le regarde seulement. Je le prends tendrement dans mes bras. Je n' arrive pas à croire que c'est réellement lui qui est devant moi. Après toutes ces années que j'attendais ce moment. Avant je ne croyais pas à l'amour, maintenant je sais ce que sait. Mais je n'y crois toujours pas, l'amour restera pour moi une sensation irréelle, momentanée. Je l'aperçois comme une apparition.
Timothée m'a proposé de manger dans un restaurant pas loin.
Installé sur ma chaise, attendant mon plat, je le regarde, il n'a pas changé mis à part le fait que ses lèvres sont gercées.
- Tient. Dis-je en lui tendant mon baume à lèvres.
-Merci.
En attrapant le baume à lèvres, sa main frôle légèrement la mienne, mon cœur bat normalement , je ne comprends pas. Aurais-je perdu l'ancienne flamme qui chauffait en moi lorsqu'un contact se produisait avec sa chair? Je me pose mille questions. Mais je ne reste pas sur ça, c'est peut être un malentendu.
Je le regarde mettre son baume, je devrais avoir l'envie d'embrasser ses lèvres lubrifiées, mais rien.
- Chaud devant, vos plats ! Exclame le serveur.
Je mange tout en réfléchissant à pourquoi je ne ressens plus le même sentiment. Peut-être que je ne l'aime plus comme avant. Pourtant je pensais qu'aucun autre homme à part lui allait m'attirer. Il faut l'avouer, peut-être que je me mentais à moi-même. Car j'appréciais beaucoup Thomas, l'ami de mon frère que j'ai rencontré chez Gaëlle. Il me faisait ressentir cette émotion de plaisir.
- Tu es si belle. Exclame Timothée en m'attrapant la main.
Surprise je la retire.
- Je ne te plais plus ? Pourtant je ne pensais pas avoir changé. Dit-il sur le ton de la rigolade.
Perturbé, je pars car cela était loin de me faire rire.
- J'ai dit quelque chose de mal ? Reviens !
Le vent me rafraîchit légèrement l'esprit. J'allume une cigarette pour ne pas m'énerver car depuis la séparation de mes parents, comme je ne voulais pas me mettre en colère contre ma mère je fumais. Je n'aurais jamais dû mais une fois commencé, c'est dur de s'arrêter...
Il attrape ma cigarette.
- Tu fumes maintenant ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je crois que je t'aime plus, voilà tout.
- Impossible ! Tu m'as dit que je t'es manqué et que personne d'autre t'attire. Tu as même fait une petite crise de jalousie tout à l'heure. Je ne te comprend pas.
- Je t'es peut être mentis sur ça. J'ai eu d'autres relations pendant que l'on était séparés. En 3 ans c'était évident...Je crois que j'aime un autre homme, il s'appelle Thomas.
- Je m'en fiche de son prénom. Laisse-moi tranquille, je te déteste. Je ne suis sorti avec personne d'autre que toi car contrairement à toi je t'aime encore. Et j'ai conservé cet amour jusqu'à aujourd'hui. Je suis d'accord pour dire que tu ne contrôles pas l'amour mais me mentir sur ça c'est mauvais. Réplique-til en versant les plus grosse larmes qu'il n'a jamais versé auparavant.
- Je suis désolé Timothée. Moi même je n'arrive pas à y croire. Me forcer à t'aimer serait pire. Bonne continuation. Dis-je en essayant de le prendre dans mes bras. Néanmoins il était trop en colère et blessé, il me repousse.
- Je pensais que malgré la distance qui nous séparait tu penserais toujours à moi. Certes 3 ans sans relation c'est compliqué mais je t'appellait régulièrement...
- Ce n'est pas de ta faute, ça se trouve que c'est moi le problème. Je n'arrive pas à rester avec une personne pour toute la vie, j'ai toujours besoin de rencontrer quelqu'un d'autre. Je suis désolée.
C'était la dernière fois que je l'aperçu. Il faut croire que dans la vie nous n'avons pas une mais plusieurs âmes sœurs et que chacune d'entre elles nous fait voir plusieurs part de nous même et nous aide à évoluer. Cependant il y en aura toujours une avec qui vous n'oublierez jamais la relation et qui vous aura fait progresser plus que d'autres. Et je pense que cette âme sœur est Timothée. Il a fait dans ma vie ce qu' aucun autre ne fera. Il m'a permis de me rendre compte de tellement de choses. Je l'aimerais toujours mais moins qu'avant. Peut être me pardonnera til un jour, où me comprendra t'il lorsqu'il rencontrera son autre âme sœur... Je sais que je lui ai fait de la peine, ce qui me brise le cœur... J'ai causé beaucoup de peine à beaucoup de personnes mais avec lui cela me fait encore plus du mal. Il ne méritait pas ça, cependant je ne contrôle pas mon cœur. J'aimerais parfois. Je ne regrette aucun moment passé avec lui. Chaque minute était un plaisir. Mais à force d'aimer trop je me lasse, c'est un problème que je ne contrôle pas.
𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑇𝑖𝑚𝑜𝑡𝒉𝑒́𝑒, 𝑡𝑢 𝑚'𝑎𝑠 𝑟𝑒́𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑙𝑒́ 𝑑'𝑢𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠. 𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑒́ 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑒𝑠 𝑙𝑒̀𝑣𝑟𝑒𝑠 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑚'𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠. 𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑚'𝑎𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡é. 𝐴𝑢 𝑟𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑜𝑢 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑎𝑟𝑑 𝑠𝑖 𝑛𝑜𝑠 𝑐𝒉𝑒𝑚𝑖𝑛𝑠 𝑠𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠𝑒nt.
𝐸𝑙𝑒𝑛𝑎
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le dernier chapitre j'espère que cet histoire vous aura plus, surtout cet fin ! J'ai douté au début par peur que cela ne vous plaise pas mais je l'ai imaginé comme ça alors la changer me paraissait impossible. Enfin voilà, j'ai vécu de bons moment en l'écrivant même si parfois l'inspiration me fut difficile j'ai tout donné !
Bonne continuation à tous et à toutes. Je vous remercie fort pour les 1,8k !!! Je trouve ça énorme. Merci beaucoup à vous, les lecteurs 🙂.( hellooo je vous informe qu'il y aura peut être une suite de tu m' as comblé d'amour... Alors faite attention à vos notifs Wattpad dorénavant !! (; )
VOUS LISEZ
𝖳𝗎 𝗆'𝖺𝗌 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗅𝖾́ 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 /Timothée Chalamet Fan Fiction
FanfictionBon, comment décrire mon histoire, je m'appelle Elena j'ai 17 ans et je suis en dernière année du lycée. J'ai été chamboulé par mon déménagement à New York. Je trouvais ma vie en France plutôt pas mal. Je pensais que ma vie à New-York allait être en...