18- Thomas ?
Quoi ! Non mais j'hallucine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais essayer de faire mine de rien lorsque je serai chez Gaëlle. Timothée est vraiment bizarre. J'espère qu'il aura une explication à toute cette mascarade.
- Alors tu viens ?
- Oui j'arrive. Réponds-je à John qui était dans sa voiture.
Quand nous roulons, je laisse passer à travers de la fenêtre ma main, le vent passe à travers mes doigts, j'ai l'impression de passer ma main dans une touffe de cheveux soigneux. Cette sensation me plaît et me détend. Je ferme pendant quelques instants mes yeux pour profiter de ce moment de détente.
Arrivée chez elle, je tente de me mettre à l'aise. La maison est très jolie et fraîchement décorée. Nous nous sommes installés dans le canapé, elle a disposé sur la table basse des bols avec des apéritifs dedans. Ils ne font que parler de la pluie et du beau temps, ce qui m'ennuie un peu et ne m'empêche pas de penser à ce que Timothée fait avec Jeannette . J'imagine que l'on attend le reste des personnes qui doivent venir.
Après plus d'une heure à m'ennuyer, tous les invités viennent d'arriver. Il y a pleins de personnes , avec tous des styles différents. Par contre, ils doivent tous avoir à peu près le même âge. Je n'arrête pas de vérifier toutes les cinqs minutes si je reçois ne serait-ce qu'un minuscule signe de vie de la part de Timothée. Mais rien pour le moment.
- Tu fais quoi ici à ton âge ? Me demanda un jeune homme qui a l'air un tout petit peu plus jeune que mon frère.
- Je suis ici avec mon grand frère. C'est John.
- Ah, j'aurais jamais deviné. Je peux m'installer avec toi ?
- Oui, pourquoi tu ne vas pas avec les autres personnes de ton âge ?
- La différence d'âge te dérange autant.
-Non mais fin je suis pas vraiment là pour faire la fête c'est ça que je voulais dire, donc tu risques de t'ennuyer quoi.
Il hausse les épaules. Il prend une chips qui était dans un des bols que j'avais indiqué, et m'en propose.
- Si tu es pas là pour faire la fête, t'es ici pour faire quoi ?
- Mon frère m'a proposé de venir, j'ai accepté. C'est tout.
- Tu t'appelles comment ?
- Elena.
- Bon comme tu me demandes pas, moi c'est Thomas.
- Oh oui pardon j'ai oublié, je pensais à autre chose.
Mon téléphone vibre, je l'attrape rapidement.
'' Appel manqué Papa(cœur)''
Pourquoi cherche til à me contacter. J'ai l'impression que rien ne va. Et puis se Thomas commence un peu à me soûler.
- C'était qui ?
- Ça ne te regarde pas.
- Désolé. J'ai l'impression de te déranger, ce qui n'était pas du tout mon intention. J'ai vu que tu t'ennuyais alors je me suis dit que j'allais te porter un peu compagnie...Je pense que je vais te laisser.
Oui c'est ça fait ça !
- Ok.
Il part. Soudain je remarque que c'est vrai qu'il me tenait compagnie. Mais bon, il pose beaucoup trop de questions. Je crois que je vais rentrer, je ne me sens pas trop à ma place ici.
VOUS LISEZ
𝖳𝗎 𝗆'𝖺𝗌 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗅𝖾́ 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 /Timothée Chalamet Fan Fiction
FanficBon, comment décrire mon histoire, je m'appelle Elena j'ai 17 ans et je suis en dernière année du lycée. J'ai été chamboulé par mon déménagement à New York. Je trouvais ma vie en France plutôt pas mal. Je pensais que ma vie à New-York allait être en...