Il m'attrape la main et l'embrasse. Surprise je l'a retire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Pourquoi tu réagis comme ça depuis ce matin? J'ai fait quoi ?
- Rien. Remets toi en question vite fait. Réfléchis.
- Parce que j'ai parlé avec Jeannette ?
- Dans le mille !
- Il n'y aura rien entre elle et moi. C'est toi que j'aime. Je reste avec elle sinon je me retrouve seul.
-Tu ne seras plus seul maintenant . Bonne nouvelle. J'ai tout dit à Loïse.
- Déjà ? Il se précipite sur moi et m'embrasse la joue.
Je suis mitigé pour Jeannette, peut-être est-ce seulement moi qui réagis mal. Passons, ça ne sert à rien que je me prenne la tête pour des sottises.
Les semaines passèrent. Je me suis construit une amitié de folie avec Loïse. Elle est devenue ma confidente. Je l'aime du plus haut point. Je repense à tous les moments que nous avons passés ensemble, à la fête foraine, dans les magasins... Et plein d'autres encore. J'ai aussi des souvenirs magnifiques avec Timothée. Je les aime tous les deux. D'un amour contraire. Avec elle cet amour est momentané, frappant. Tandis qu'avec lui il est continue, il brûle tel une flammes dans une cheminée qui semblerait être mon cœur. J'ai de l'attirance pour lui, ce qui diffère donc de mes relations que j'entretiens entre eux. J'ai pris du temps à accepter que l'on pouvait être amis avec plusieurs personnes, qu'avec chaque amis il y a une amitié différente et un amour différent.
Il nous reste une semaine de liberté avant que Jim rentre. Timothée m'a annoncé que Jeannette nous invite à sa soirée ce soir. Après un long moment de réflexion, j'accepte. Ça m'a pris du temps. Je me prépare, j'enfile une robe à paillettes que j'accessoirise avec de belles boucles d'oreilles pendante en argent, enrobé de diamants (faux, pour préciser) . Timothée à mis une chemise blanche, avec un pantalon de costume rose pastel, et des derbies blanches.
Nous embrassons mes parents qui n'arrêtent pas de nous complimenter avant de partir. Ils me regardent, fières de leur fille devenu si rapidement une femme. Ma mère voulait nous déposer, mais je préférais y aller à pied pour pouvoir parler un peu avec Timothée.
Nous marchons, il fait léger, j'ai ajouter à ma robe un gilet court noir pour tenter de ne pas avoir froid . Le ciel commence à s'assombrir, la nuit monte et le jour tombe. Il m'attrape la main, je le regarde tendrement et dépose un baiser sur cette main qui complète la mienne. Sa paume est chaude, il suffit d'un seul contact avec sa peau brûlante pour réchauffer tout mon organisme. Il a ce pouvoir qui me fascine et m'obsède, le pouvoir de toujours mettre fin à mes problèmes. Tandis que moi je ne met jamais fin à ses soucis ,car je ne connais pas trop sa famille et ses problèmes.- Je peux te demander un truc ?
- Oui ?
- Ça va avec ta sœur, parce que je la vois pas beaucoup à la maison.
- Ça te prend d'un coup ? Dit-il en riant de gêne. Comment t'expliquer... Ma sœur à un léger problème avec mes parents, il n'accepte pas qu'elle soit lesbienne. Alors maintenant elle vit quasiment avec sa copine c'est pour ça qu'on la voit pas beaucoup. Je comprends pas mes parents la dessus, regarde les tiens, Mona est bi et ils disent rien. Ya que les miens qui aiment faire chier. Enfin. Ils partent tout le temps en voyage d'affaire, je les voit peut être 3 mois dans l'année, j'ai clairement élevé ma petite sœur. J'ai toujours dû tout gérer, je nettoie la maison, fais à manger, parfois aussi les factures. Depuis petit j'ai toujours été livré à moi même...
Me raconte il les yeux émus. Je m'arrête et je le prends dans mes bras. Je ressens qu'il pleure, il lâche la pression qu'il avait en lui, ce poids qu'il traînait depuis plusieurs années.
VOUS LISEZ
𝖳𝗎 𝗆'𝖺𝗌 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗅𝖾́ 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 /Timothée Chalamet Fan Fiction
FanficBon, comment décrire mon histoire, je m'appelle Elena j'ai 17 ans et je suis en dernière année du lycée. J'ai été chamboulé par mon déménagement à New York. Je trouvais ma vie en France plutôt pas mal. Je pensais que ma vie à New-York allait être en...