- C'est plus facile à dire qu'à faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Je vais essayer de lui dire maintenant, ok ? Dis-je à Timothée en lui remettant tendrement une de ses mèches qui se laisse tomber sur son visage, qui couvrait ses yeux, qui m'ont charmés la première fois. Je le regarde pendant un petit moment. Je ressens les mêmes émotions que lorsque je l'ai vu, allongé dans ma chambre sur mon matelas, feuilletant mon livre. Je le revois, quand il m'a sourit, quand je l'ai rencontré pour la première fois, à l'aéroport, moi qui le croyait impolie. Je me retrouve maintenant amoureuse. Pendant cet instant plus rien ne bouge autour de moi, le temps s'est arrêté. Il n'y que lui et moi, nous regardant comme ci que l'on s'apprêtait à ne plus se revoir . Je souris comme une imbécile en repensant au moment inoubliable que nous avons passé ensemble.
- Qu'es qu'il y a ? Me demande t il.
- Je t'aime.
- Moi aussi, encore plus que toi.
Je le prends dans mes bras le sourire aux lèvres.
-J'y vais, je suis prête à lui dire. Lui dis-je en l'embrassant tendrement, comme ci que c'était le dernier baiser que je pouvais lui faire.
Je pars, hésitante, mes jambes semblent vouloir s'arrêter et repartir. Mais mon esprit est déterminé à tout lui avouer. Malgré le stress et la peur j'avance, à contre-courant.
- Jim je peux te parler vite fait ?
- Oui ?
Je lui fait signe pour qu'il vienne dehors. Mon ventre se noue et j'ai du mal à m'exprimer.
- Allez, dis moi ?
- Ok... Par où commencer. Je n'ai plus de sentiments pour toi, depuis un moment et j'ai pas osé te le dire. Comme tu es parti et que je n'avais plus de sentiments pour toi...Je suis accidentellement tombé amoureuse de Timothée. De base je ne voulais pas...
- Tu rigoles ? Accidentellement ? Prends moi pour un con. T'es sérieuse !
- J'ai pas fait exprès de...
- Je veux plus t'entendre ! D'un coup il me gifle.- Tu crois que c'est comme ça dans la vie, on fait comme on a envie ? Mais vas-y part avec lui, de toute façon tu ne m'as jamais plu. Tu avais même peur de faire l'amour alors qu'es que j'aurais fait avec toi. Tu n'es qu'une gamine qui ne sait pas gérer sa vie. Voilà ce que tu es, qu'une pauvre fille qui ne sait pas gérer ses putain d'envie. Je crois que je rêve éveillé la, sérieux. Et commence pas à chialer.
- Je suis désolée. J'exclame la gorge nouée et choqué du geste atroce qu'il a commis en me frappant. Je n'aurais jamais pensé qu'il serait capable de commettre cela, ce qu'il vient de faire est encore plus honteux que la tromperie. Je savais qu'il était impulsif et colérique mais pas à ce stade, il n'a même pas chercher à comprendre.
- Désolé ? Tu n' as pas à être désolé, ne sois pas désolé, tu m'as clairement trompé, tu étais consciente de ce que tu faisais alors je ne veux pas de ta pitié.
Je ne pu m'empêcher de pleurer même s'il m'en a interdit. Au fond de moi je le comprenais mais, ce n'est pas de ma faute si avec lui ça n'a pas marcher. Je ne comprends rien à l'amour !
- Alors on fait quoi maintenant ? Tu me lâches ! De toute façon je pense qu'avec Timothée vous avez déjà tout prévu. C'est pour ça que vous êtes venu ensemble ! Je comprends mieux ta réaction quand tu m'as vu ! Tu t'y attendais pas, hein ! Les gens diront maintenant :'' ta vu c'est Jim, le gars qui s'est fait trompé et largué ''. Tu penses à la honte que tu m'infliges en me trompant.
VOUS LISEZ
𝖳𝗎 𝗆'𝖺𝗌 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗅𝖾́ 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 /Timothée Chalamet Fan Fiction
FanfictionBon, comment décrire mon histoire, je m'appelle Elena j'ai 17 ans et je suis en dernière année du lycée. J'ai été chamboulé par mon déménagement à New York. Je trouvais ma vie en France plutôt pas mal. Je pensais que ma vie à New-York allait être en...