𝘍𝘪𝘯 - 12/2

370 15 9
                                    

𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑟, 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 ma 𝑚𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑢 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒𝑟. >>

Mon visage ne peut se modifier. Mon cœur se noie sous mes pleurs incessants. Je repense à mon père, cet homme plein de mystères. Je n'aurai jamais cru à quel point il avait souffert. Ce qui m'attriste encore plus est le fait qu'il ait gardé le silence depuis si longtemps. Je comprends un peu mieux son chagrin. Je suis tellement fière qu'il ait pu remonter la pente.
Timothée revient, il dépose brusquement la pizza sur le siège de la voiture. Sans réfléchir il me prend dans ses bras.

- Bah alors, ça va pas ?

Je lui explique vaguement les raisons de mon chagrin. Il comprend tout de suite .Je me sens pour la première fois de ma vie tellement triste, même le plus grand réconfort du monde ne me calme pas. Je n'arrête pas de penser à ses fois quand j'étais plus jeune, lorsque je disais à ma soeur que Papa abusait et que je ne le comprenais pas. Je m'en veux d'avoir été si dur avec lui.

- Mais Elena tu ne pouvais pas deviner. Ne t'en veux pas, tu étais jeune. Et puis ton père ne sait même pas que tu as tenu des propos comme ça. Même s'il le savait, tu le connais mieux que moi, il n'en tiendrait pas rigueur. Dis il en essuyant avec empathie les larmes sur mon visage.

- Je sais, je sais. Mais je ne peux pas continuer à vivre comme ça après ça. Comprends moi.
- Je te comprends. Mais je doute que le but de ton père en te donnant la suite de cette lettre était de t'empêcher de vivre.
- Tu ne sais pas ce qu'était le but de mon père. Tu le connais pas. Dis-je sur le coup du chagrin.

Il me regarde pendant un peu de temps. Avant de répondre.

- Tu as raison. Je ne le connais pas. Mais je te connais toi. Alors fais moi confiance. Je sais ce que je dis, sinon je ne le dirais pas. A moins que tu ne me crois vraiment pas, on peut retourner voir ton père demain et lui demander quel était son réel but.

Je ne réponds pas. Car je sais qu'il a raison. Je le prends seulement dans mes bras. Il pose sa main dans mon dos en tapotant celle-ci pour me consoler.

- Une part de pizza ?
- Oui merci.

Même lorsque je mange ma pizza il ne me lâche pas, son bras est toujours derrière mon dos. Ce qui me fait légèrement sourire. Il a un don pour me redonner le sourire. Je mange alors ma pizza la portière ouverte, assise à côté de Timothée qui partage le siège étroit avec moi. Garé dans ce parking vide de monde. Juste lui et moi. Le vent passe légèrement sur ma peau, ce qui me fait timidement frissonner. Je passe une soirée assez étrange mais, elle restera gravé à jamais dans mon esprit. J'ai résolu le mystère que j'avais depuis très longtemps. J'ai résolu le pourquoi du comment. Je connais enfin mon père. Je sais à présent comment l'aider. Il me faut juste du temps pour trouver comment bien le faire. Je sens que les choses vont évoluer alors au fond je suis heureuse.
Tandis qu'avec Timothée, je sens qu' à présent notre relation va vraiment durer. Je le sens au fond de moi. Je l'aime plus que tout, nous sommes comblés. Et cet amour qui nous comble chaque jour ne fait que s'accroître.

Le lendemain matin, en ouvrant mon téléphone, j'aperçois un message de ma mère. M'indiquant qu'elle a pris deux billets d'avion pour Timothée et moi. ( Mon père a sûrement dû lui dire rapidement que je me suis remise avec lui). Je cours l'annoncer à Timothée.

- Mais c'est génial! Mais ta mère a dû payer chère, il faudrait quand même que je la rembourse.
- Non t'inquiète pas on lui fera un cadeau !
- Ah oui pas bête. Dit-il en souriant.

Ce sourire, je ne l'oublierai jamais même dans 20 ans, puisque je le verrai encore. C'est alors ici que tout recommence. Un amour de lycée, puis un amour de fac pour finir par un amour éternel. Ce fut la plus belle ascension de l'univers ! Je n'aurais jamais cru vivre autant de péripéties, enfin, il est temps pour moi de terminer ici.
Et ils vécurent heureux et eurent... Non c'est trop cliché...
Et ils vécurent heureux et furent comblés d'amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous annonce officiellement le fin de cette histoire que j'ai adoré écrire. Mais celle peut se ressentir, je n'éprouve plus le même désire de la continuer qu'avant, donc il était temps pour vous et pour moi de terminer cette romance entre les deux personnages qui perdurait en longueur. Je peux comprendre que certaines personnes soient déçu de cette fin très courte et sans réelle envergure. Enfin voilà n'hésitez pas à dire votre avis même s'il est négatif !
Je préférais vous offrir une fin (peut être bancale...) mais voilà je ne voulais pas terminer cette histoire sans rien du tout, alors j'ai essayé ! 😄
Je vous dit alors au revoir, peut être à bientôt dans une nouvelle Fan fiction, qui sait...✨

𝖳𝗎 𝗆'𝖺𝗌 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗅𝖾́ 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋  /Timothée Chalamet Fan FictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant