Salut tout le monde, me revoici pour une suite de tu m'as comblé d'amour, j'espère que ça satisfera vos attentes !! :
Cela fait déjà un petit moment que je réfléchis à ce que je veux faire maintenant et à ce que je veux devenir. Depuis ma relation avec Timothée j'ai rencontré de nombreuses personnes qui n'ont pas réussi à combler cet amour que lui pouvait. Il était clairement la partie de mon cœur qui manquait, celle que ma mère intentionnellement avait faite afin qu'on la remplisse. J'ai essayé par plusieurs moyens de le contacter pour tenter de recoller les morceaux tombés mais sans succès. Alors maintenant j'essaie de combler ce trou moi même. Je veux vraiment prendre du temps pour moi, essayer de comprendre qui je suis. Parce qu'au fond on ne sait pas qui on est ou du moins qui on essaye d'être. J'ai perdu toute croyance en l'amour qui m'a tend passionné autre-fois.
- Je voudrais prendre du popcorn s'il vous plaît.
- Quel taille. Demandais-je.
- M.
Je sers la dame qui semblait attendre depuis longtemps, cela se devinait à cause du geste qu'elle répétait, elle tapotait son pied contre le sol. Le cinéma est rempli, ce qui est normal car on est samedi. Oh oui j'ai pas précisé je travaille maintenant pendant les vacances , car j'ai préféré prendre mon appartement toute seule afin de ne plus dépendre de mon père. D'ailleurs aujourd'hui c'est son anniversaire alors je lui ai promis en quittant de lui ramener une petite surprise. Ma mère ne me donne que rarement des nouvelles, et Mona et moi sommes devenues plus proches tandis qu'avec John c'est un peu plus compliqué.
Actuellement j'ai très peu d'amis, à vrai dire je parle vraiment qu'avec Guillaume mon collègue de travail et mon camarade de fac. On suit tout les deux les cours à l'université d'Art de Paris. Personnellement je ne sais toujours pas ce que j'aimerais faire, mais lui il a déjà sa petite idée.
Ma journée de travail se termine tranquillement, il est temps pour moi d'aller acheter quelques babioles pour faire plaisir à mon père. J'ai décidé d'aller lui acheter un bouquet de tulipes, je sais qu'il adore ces fleurs. Puis à côté je pense qu'une tasse avec écrit : '' #Le '' meilleur des papas '' fera largement l'affaire.
Une fois mes achats effectués, je décide de rentrer. Bizarrement mon père n'est toujours pas arrivé , il est peut être chez un ami, de toute façon c'est sur qu'il va arriver avant 20h puisqu'il sait que je lui réserve une superbe fête d'anniversaire. J'ai même décidé de commander japonais !
Les heures défilent à toute vitesse et je ne les vois même plus passer. J'essaie mille et maintes fois de contacter mon père mais je tombe tout le temps sur répondeur.
Le livreur est passé, je me retrouve seule accompagnée de minables tulipes et d'un gâteau horrible que j'ai moi même fait, assise sur ma table toute apprêté, le sourire effacé...
Je continue quand même de garder espoir puisqu'il n'est pas encore 20h mais 19h58...
- Allo ? T'es où ?
- Je te ne l'ai pas dit ? Je ne viens pas ce soir je suis désolée mais j'ai été invitée pour mon anniversaire.
- Et alors je pensais qu'on le fêtait ensemble, non ? Fin je sais je suis ta fille quoi.
- Désolé ma chérie... T'inquiète pas demain on le fêtera.
Sur le coup de l'énervement je décide de raccrocher. Je n'ai même pas faim, je sais pas ce que je vais faire de tout ça. De toute façon, à quoi bon rester ici.
Je prends ma voiture et va pour la boîte de nuit. Autant faire la fête...
Je m'installe sur une chaise au bar et prends quelque chose à boire. Tout le monde a l'air de tellement s'amuser que ça me donne presque envie de vomir. Les couples... Les amis... Bref. Tout est là pour m'agacer. J'ai fais des erreurs dans ma vie pour mériter ça, mais j'en ai fait autant ?
VOUS LISEZ
𝖳𝗎 𝗆'𝖺𝗌 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗅𝖾́ 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 /Timothée Chalamet Fan Fiction
FanfictionBon, comment décrire mon histoire, je m'appelle Elena j'ai 17 ans et je suis en dernière année du lycée. J'ai été chamboulé par mon déménagement à New York. Je trouvais ma vie en France plutôt pas mal. Je pensais que ma vie à New-York allait être en...