Ce qui me fait subitement culpabiliser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette journée est enfin terminée. Il s'est passé de nombreuses choses. Mais maintenant voilà qu'une nouvelle complication se pose devant moi : choisir entre faire la route avec Jim qui me raccompagnerait en voiture ou faire le trajet en bus avec Timothée. Après avoir longuement réfléchi, je décide de faire le trajet avec Timothée qui reste souvent seul, ce qui me fait de la peine. J'envoie un texto vite fait à Jim pour lui faire part de mon absence ce soir et qu'il n'a pas besoin de me raccompagner.
Je cours derrière mon voisin essayant de le rattraper pour lui proposer de faire le trajet avec lui.
- Eh, Timothée ! Je crie.
- Oui, oui quesqu'il y a ? Dit-il avec étonnement.
Je lui explique la situation.
-Tu m' as fait peur j'ai cru que quelque chose de grave t'arrivais. Oui bien sûr . Par contre je prends pas le bus, ça ne te dérange pas de marcher.
-Au contraire, j'adore marcher. Lui dis-je en souriant.
Le soleil commence lentement à se coucher, ce qui nous laisse admirer la couleur rosâtre du ciel et les couleurs orange qui reflètent les nuages. Nous marchons tranquillement, parfois j'effleure sa main qui est positionnée pas loin de la mienne, lorsque cela arrive, je me déplace vers la droite pour éviter que ça recommence. Le temps est bon, moi qui m'attendait à de la pluie toute la journée.
-Ça te dis qu'on aille vite fait acheter de quoi manger un goûter ? À moins que ton copain te fasse une crise de jalousie. Demande il en coupant le silence.
-Il n'en saura rien. Je réponds en lui faisant un clin d'œil ironique. Nous rions alors de cette bêtise.
Dès lors que nous avons acheté un en-cas, Timothée m'a demandé de le suivre et m'a emmené dans un endroit magnifique ; ce que je remarque le plus c'est la petite rivière légèrement limpide laissant voir les gros cailloux au fond de celle-ci . L'eau n'est pas vraiment haute, elle me monte seulement jusqu'à la cuisse. Nous nous baignons avant de manger, j'ai du retirer mon haut en prenant mon soutien gorge en guise de maillot de bain. Lui, ne porte simplement pas de haut. Nous rions et nous nous amusons dans l'eau froide.
Quelques minutes dans l'eau m'a suffit pour avoir faim, nous sortons. J'aperçois sur son torse, des frissons, j'en est aussi, il fait froid . Je remet mon haut et tel un gentleman, il me prête sa veste. Si Jim savait tout ça... Mais après tout, je ne suis pas en train de commettre un adultère. Je ne comprend vraiment pas la jalousie de Jim, Timothée n'est que mon voisin.
Après avoir passé la fin d'après midi à rire ensemble, nous rentrons.
Il est temps d'aller au lycée, le réveil est compliqué, suite à la nuit bavarde que j'ai passé. J'ai appris à le connaître il m'a parlé de sa passion pour la lecture, de ce qu'il aimait... C'est vraiment devenu un bon ami pour moi. Ce matin Jim pense que je vais prendre le bus seule comme tous les matins, mais au contraire je vais faire la route à pied avec Timothée. Je n'arrive pas à croire que je suis passée du voisin détestable au voisin admirable. J'embrasse mes parents, lui fait seulement un signe de la main et nous partons prendre la route. Le temps est humide, le vent est froid mais l'air est chaud, le ciel est recouvert de nuages gris. Crispée par la froideur du vent, j'avance lentement. Mon voisin lui ne paraît pas avoir froid , est-ce juste une image de lui ou à t'il réellement froid, ça je ne le sais pas. J'avance prudemment, pour ne pas effleurer sa main.
- Tu dis rien à Jim, il sait pas encore que tu dors chez moi.
- Oui , tu comptes lui dire un jour ?
VOUS LISEZ
𝖳𝗎 𝗆'𝖺𝗌 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗅𝖾́ 𝖽'𝖺𝗆𝗈𝗎𝗋 /Timothée Chalamet Fan Fiction
FanfictionBon, comment décrire mon histoire, je m'appelle Elena j'ai 17 ans et je suis en dernière année du lycée. J'ai été chamboulé par mon déménagement à New York. Je trouvais ma vie en France plutôt pas mal. Je pensais que ma vie à New-York allait être en...