Il s'est approché, approché, encore un peu ... C'est bon, il est juste devant moi ...
... : TU TE FOU DE MA GUEULE ?!
Isleym: T'es qui toi déjà ?!
... : PTDRRRRRRRRRRRRR ! AH NAN T'ES UNE KEALEUSE !
Isleym: On m'explique ?
Il a retiré sa cagoule et c'était bien lui, ouiii, Kamil !
Isleym(soulagée): Ouh putain, tu m'as fais peur !
Kamil : Mdrrr, t'avais une des ces tête ! POUAAAAH, j'en peu plus !
Isleym: T'as finis --'
Kamil(mdrr): Attend ! Ahlala !
Isleym: Bref, on y va :D ?
Kamil: Attend ! JE T'AVAIS PAS DIS DE RESTER DANS LA VOITURE ?!
Skizophrénie quand tu nous tiens --' ...
Isleym: Si, mais ...
Kamil: T'AS GUEULE ! Y'A PAS DE MAIS ! POURQUOI T'ES SORTIES ALORS ?! PUTAIIIIIN, POURQUOI T'ECOUTES JAMAIS ?! POURQUOI TU FAIS LA REBELLE COMME SA ?! T'ES PAS BIEN DANS TA TÊTE ?! JE TE FAIS QUOI LA ?! JE TE TUS C'EST SA ?!
Isleym: Nan, mais en faite j'ai entendu ...
Kamil: FERMA TA PUTAIIIIN DE GEULE ZEUBI !
Isleym: T'as posé une question, je répond !
Il m'a pas répondu et ma attrapé par le bras encore plus fort que tout à l'heure et on s'est dirigé vers la voiture, mais attendez ...Y'AS PLUS LA VOITURE !
Bon, respirons, sa se trouve on s'est juste trompé de ruelle... Nan, Isleym tu raconte de la merde ! Il m'a lâché d'un coup.
Kamil: PUTAAAIIIIIN DE MERDE, DE KHRA ! C'EST BON JE L'A TUE, JE L'ACHEVE MAINTENANT COMME SA JE SERAIS TRANQUILLE ! PUTAIN, MA VOITUUUUURE SA RACE !!
Isleym: Peut-être ...
Il m'a regardé avec un regard ... Mama, j'ai fermé ma bouche diiirect, net ! Je le regardais tourner en rond, chouter dans les pierres qui se trouvaient sur son passage... Sa duré quelques longues minutes, puis il a pris son téléphone de sa poche et à composé un numéro.
Kamil: Ouai ! T'es où là ?
... : ...
Kamil: Eh fais demi-tour et viens me chercher.
... : ...
Kamil: On m'a voler ma voiture zeubi !
... : ...
Kamil: Je sais pas moi !
... : ...
Kamil: Prend pas ton temps aussi !
... : ...
Kamil: Azi !
Il a raccroché et à continué à faire les 100 pas, les 1000 pas gueh (on a compris Isleym --') !
Il devait être maintenant aux alentour de 2h du mat' et nous on était là comme deux clochards, en plus il faisait grave froid, je sentais même plus mes pieds et ma lèvre tramblait je crois même elle devenait violette. Un moment j'ai éternué, putain, j'étais en train de m'enrhumer ! Il s'est arrêté de tourner en rond et m'a fixé pendant quelques secondes puis s'est dirigé vers moi en retirant sa veste.
VOUS LISEZ
Un jour on s'aimera ... Ou pas
RomancePartie 0 (Présentation) : J'ai juste dis oui ... Maire: « Monsieur H******* K****, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ? » Silence ... On s'est regardé une minute je pense, yeux dans les yeux, main dans la main...