Partie 55: Une seule solution; la fuite ...

10.5K 552 31
                                    


Kamil: Passe la journée avec moi ...

Isleym: Nan, je peux pas ... 

Kamil: ...

Isleym: C'est pas que je veux pas wallah, mais je peux pas Kamil ...

Kamil: Ouai c'est bon !

Isleym: Mais attend, comprend moi ...

Kamil: Ferme ta gueule !


Puis il est sorti après avoir jeté l'assiette qu'il avait dans la main dans le lavabo. J'ai jeté l'assiette qui s'était cassée, puis je suis partie dans ma chambre, m'allonger sur le lit où il avait laissé son odeur ...

Vous me comprenez vous ? Vous comprenez que pour moi c'est un calvaire tout ça ? Que je ne peux plus supporter tout ça ? Que l'avoir à "mi-temps" c'est impossible ? Je fais quoi moi après ? Je passe toute la journée avec lui pour après le laisser partir ? Ouiii, et comme ça les au revoir seront encore plus dur ... Alors, j'ai décidé de m'éloigner, je ne veux pas souffrir et encore moins faire souffrir sa nouvelle petite famille ... Puis m'est venu une idée qui allait peut-être changer ma vie: rester vivre à Marseille ? C'est peut-être le mieux pour moi ... Il faut que je m'éloigne de tout ça, et surtout de lui ... C'est décidé, je passe à autre chose ! 

Le soir, Kamil est retourné à Paname, on s'est à peine parlé, il m'a juste dis au revoir par politesse je pense. Au moment où il a passé le portail, j'ai vraiment regretté d'avoir dis non, je n'avais envie de faire qu'une seule chose, c'était courir vers lui pour le prendre dans mes bras et rester au près de lui toute ma vie. Quand il a démaré et que sa voiture s'éloignait de moi, c'était un bout de moi qui partait et pour moi, c'était pour de bon ... 


Je vous passe une semaine, rien de spécial ne s'est passé, j'essayais de ne pas sombre dans la dépression. Ce jour là, on était samedi et Fouad m'a accompagné dans le nord, il devait rendre visite à de la famille à Paris, donc j'en ai profité pour y retourner. 

Je suis restée plusieurs jours chez mon père, puis j'ai organisé une sortie avec Anissa, j'avais besoin de changer d'air, on a passé une bonne journée à faire les magasins, puis on s'est séparée pour rentrer chacune chez nous. J'avançais à la cité pour rentrer chez moi, quand j'ai vu au loin, devant la porte du bâtiment un homme avec un bébé dans les bras, j'ai reconnu de suite Kamil. J'ai profité qu'il était à fond sur le bébé pour essayé de me tourner et partir rapidement, me demandez pas pourquoi, mais je n'avais pas envie de le voir.


Kamil: ISLEYM ?!!


J'ai fait genre de ne pas entendre et j'ai continué d'avancer dans le sens opposé, mais quelques secondes après j'ai senti une main se poser sur mon épaule, j'ai bien été obligé de me retourner.


Kamil: Tu me fuis ?

Isleym: N'importe quoi

Kamil: Depuis tout à l'heure je t'appelle

Isleym: J'ai pas entendu

Kamil: Hmmm

Isleym: Tu me cherchais ?

Kamil: Ouai

Isleym: Pourquoi ?

Kamil: Je voulais te présenter Rayan

Isleym: ooooh, il est trop miiignoooon ! Je peux le prendre ?

Un jour on s'aimera ... Ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant