Partie 41: Je crois que tu es paranoïaque ...

11.9K 607 77
                                    


On est sorti direction le restos, je sentais Kamil toujours tendu mais petit à petit il se calmait. On s'est installé et on a commandé un petit dej' complet pour deux personnes.     On mangeait en parlant et rigolant de tout et de rien. On était tous les deux, on était bien, on était mignon ... Mais il a fallu que quelqu'un vienne tout gâcher, comme d'habitude ...


Il y'avait un groupe de filles, d'environ 20 ans, qui rigolaient et criaient comme pas possible. A un moment j'en ai vu une limite courir vers nous. Elle est arrivé à notre table et à fait un bisou sur la joue de Kamil; de MON mari ! 

Au début j'ai eu les larmes aux yeux mais dès qu'elle a ouvert la bouche, j'avais qu'une seule envie: lui arracher ses cheveux !


Fille: Désolé BG, c'était un pari :)


Et là, j'ai même pas eu le temps de me lever pour la gifler, que Kamil l'a attrapé par les cheveux.


Kamil: Et moi je paris que mon poing dans ta gueule; ça va faire mal !


Elle a fait les gros yeux et a commencé à crier de la lâcher.


Kamil: Excuse-toi auprès de ma femme, parce que si une seule larme coule je te fais manger la table !

Fille: Je suis désolé madame, je savais pas, je suis désoléééé

Kamil: Casse-toi maintenant !


Il l'a presque jetée, elle est partie vers ses amies en se grattant le crâne, moi je suis restée limite choquée face à cette scène, d'un côté j'étais contente parce qu'il avait prit ma défense et il avait rejeté les avances de cette femme, mais d'un autre la hchooouumaaa [honte] et j'avoue que j'ai eu un peu pitié pour elle, mais bon, elle l'a cherché en même temps. 


On est ensuite partie dans notre chambre pour se préparer pour aller à la plage. J'ai mis mon maillot et une robe de plage, et nous sommes partis. Arrivé là-bas, j'ai enlevé ma robe et j'ai mis un short, parce que j'arrive pas à rester en culotte, j'aime pas. Bref, ça n'a pas empêché Kamil de me lancer un regard noir, j'ai pas trop calculé et je me suis allongée à ses côtés. 

Après plusieurs minutes au soleil, j'ai commencé à m'ennuyer en plus j'avais le corps en feu, le soleil tapait tellement que ça me brûlait.


Isleym: Kamil ?

Kamil: Hmmm ?!

Isleym: Tu veux pas aller nager ?

Kamil: Naan

Isleym: Viens avec moiii

Kamil: Nan, Isleym, je suis bien là

Isleym: Mais s'il te plaît !

Kamil: Sa me plaît pas !

Isleym: Pffff, t'es méchant !

.

.

.

Isleym: Mais Kamil !

Kamil: Quoi ?

Isleym: Viens avec moiiii :(

Kamil: T'es chiante Isleym, j'ai pas envie !

Un jour on s'aimera ... Ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant