Un jour khalti Hafida m'a appelée, elle tétait en panique, je sentais qu'il se passait quelque chose.
Isleym: Qu'es ce qu'il y'a khalti ?
Khati Hafida: Ça fait trois jours j'ai pas de nouvelle de Soraya !
Isleym: T'as essayé de l'appeler ?
Khalti: Ouii, Basma est partie chez elle, ça répond pas
Isleym: Rayan, il est où ?
Khalti: Avec moi, elle me l'a ramené y'a trois jours et depuis plus aucune nouvelle
Isleym: Demain je vais venir et je vais voir
Khalti: D'accord, merci benti [ma fille]
J'ai pris un billet de train pour le lendemain matin et je suis partie me coucher. Le lendemain, j'ai pris le train et je suis arrivé chez mon père en début d'après-midi.
Baba: Qu'es ce que tu fais là ?
Isleym: J'ai pris un petit congé, je viens vous voir :)
Baba: Tu prend toujours des vacances, ton patron il en a pas marre ?
Isleym: Mais nan baba, il est gentil
Baba: Hmm
J'ai mangé et déposé toutes mes affaires et j'ai couru chez khalti. Arrivé là-bas, y'avait Rayan qui pleurait à pleins poumons, je l'ai pris dans mes bras pour la calmer, en même temps trois jours sans voir sa mère, ça se comprend. Je le berçais et au fur et a mesure il s'est calmé et a fini par s'endormir. Khelti m'a dit que Soraya était introuvable, tout le monde la cherche, mais personne ne l'a trouve.
J'ai pris le bus et je suis partie moi-même chez elle. J'ai toqué et sonné comme une malade, mais personne ne répondait, j'ai même collé mon oreille à la porte mais je n'entendais rien. J'ai alors décidé d'aller voir le gardien, j'ai sonné à son bureau et deux minutes après il s'est pointé devant moi.
Gardien: C'est pour quoi ?
Isleym: Bonjour
Gardien: Bonjour
Isleym: Vous savez où est madame Soraya H******* ?
Gardien: Je vais regarder sur l'ordinateur
Isleym: D'accord, merci
.
.
.
Gardien: Elle m'a rendu l'appartement il y'a presque une semaine
Isleym: Elle n'habite plus ici ?!
Gardien: Bah nan
Isleym: Vous ne savez pas où elle a déménagé ?
Gardien: Comment voulez-vous que je le sache ?!
Isleym: Elle ne vous a rien dit ?
Gardien: Juste qu'elle a trouvé un appartement plus convenable pour elle
Isleym: D'accord
Gardien: Ah et elle a parlé de Lyon, il me semble
Isleym: Merci beaucoup ! Au revoir
Gardin: Au revoir
VOUS LISEZ
Un jour on s'aimera ... Ou pas
RomancePartie 0 (Présentation) : J'ai juste dis oui ... Maire: « Monsieur H******* K****, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ? » Silence ... On s'est regardé une minute je pense, yeux dans les yeux, main dans la main...