J'était dans un sommeil profond quand mon téléphone s'est mis à vibrer, j'ai regardé qui c'était, mais l'appel était en inconnu alors, j'ai laissé sonner mais après plusieurs sonneries, j'ai reçu un message:
... : Alors, comme ça tu va dans un hôtel avec un mec ?! T'es dégoûtante ! KEHBA VA ! TFOU !
C'était bien sûr Kamil ... Comment il savait ça lui ? Il me suit ou quoi ?
J'ai pas trop cherché, et je me suis endormie de nouveau. Le lendemain je me suis réveillée assez tôt, je me suis préparé et je suis partie au travail. A mon retour, j'ai préparé mes affaire pour partir de l'hôtel, mais y'a quelqu'un qui a frappé à la porte. Je suis donc partie ouvrir et c'était Abdel. Et en le voyant avec la lumière du jour, j'ai eu un flashback: C'était lui le mec du bus, celui qui m'avait fais un clin d’œil ! Vous vous souvenez ?
Isleym: Euh ... As-salamu 'alaykum
Abdel: 'Aleykum Salam
Isleym: Sa va ?
Abdel: Tranquille !
Isleym: Moi aussi, merci de demander !
Abdel: Y'a pas de soucis ;)
Isleym: ...
Abdel: Je peux rentrer ?!
Isleym: Pourquoi faire ?
Abdel: Calme, je vais pas te violer !
Isleym: Encore heureux !
Abdel: Bon, je voulais te faire sortir un peu, pour te changer les idées.
Isleym: Pour ?
Abdel: Bah j'imagine que t'es pas bien.
Isleym: Et pourquoi je ne serais pas bien ?
Abdel: Une meuf avec des valises en pleine nuit, qui erre dans la rue, et qui préfère aller à l'hôtel ...
Isleym: Et qui te dis que je ne suis pas une touriste ?
Abdel: Tu travailles dans l'hôtel en pleins centre ville !
Isleym: ...
Abdel: Alors ? On y va ?
Isleym: Euh ... Faut que j'aille chez moi pour déposer tout ça avant.
Abdel: Nan on va d’abord sortir et après je te déposerais chez toi.
Isleym: Et les valises ?
Abdel: Y'a une invention super, qui s'appel "le coffre" dans une voiture. Tu connais ?
Isleym: Mdrrr
Bref, j'ai pris les valises, il est a mit dans le coffre puis nous avons pris la route vers je ne sais où.
Il est temps de vous présenter Abdel je crois.
Alors, c'est un algérien pur, il habite avec ses deux parents et ses 5 frères et sœurs. Il fait dans les alentour de 1m80 et est plutôt musclé. Il est brun au yeux marron avec un dégradé à blanc, typique rebeu quoi, mais il dégage un charme fou, je ne saurait pas comment vous expliquer mais il y'a un truc qui attire chez lui et qui te permet d'avoir confiance en lui sans même le connaitre.
Isleym: On va où en faite ?!
Abdel: T'as faim ?
VOUS LISEZ
Un jour on s'aimera ... Ou pas
RomancePartie 0 (Présentation) : J'ai juste dis oui ... Maire: « Monsieur H******* K****, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ? » Silence ... On s'est regardé une minute je pense, yeux dans les yeux, main dans la main...