Partie 6: Un voyage de rêve et peut-être une trêve ...

20.7K 989 59
                                    

Nous sommes rentrés à la maison quelque temps après l'incident. J'en ai pas reparlé avec Kamil et c'est peut-être mieux parce qu'il a l'air vraiment énervé. Nous nous sommes endormis dans le lit mais chacun de son côté sans nous adresser un seul mot. 

***

Nous sommes à l'aeroport et c'est maintenant que je vais découvrir la destination. Oui, depuis ce matin nous nous sommes pas parlé et c'est mon frère qui nous à accompagné. Je me suis habillée décontractée, comme pour chaque voyage avec une natte sur le côté et ma frange sur le côté. 

Kamil: Ah en faite, crois pas que ce voyage c'est parce que je t'aime ou je sais pas quoi hein !

Isleym: Je sais !

Kamil: On sait jamais, c'est ma mère qui m'a forcé parce que zehma on a pas fait de voyage de noce .

Isleym: Sinon, on va où ?

Kamil: Haha ...

Isleym: Allez, diiis !

Kamil: Regarde l'afficheur devant toi

Je lève ma tête et je vois: Décollage pour Bora Bora dans 1h22. Nan, c'est pas possible ! Donc, j'attend que les autres vols défilent. Je suis restée planté là 5 minutes je crois.

Kamil: Oh !

Isleym: Quoi ?

Kamil: C'est bon, tu peux arrêter de le regarder hein !

Isleym: Mais je vois toujours pas où on va.

Kamil: T'es bête ? C'était le tout premier !

Isleym: Mais le tout premier c'était Bora Bora wesh !

Kamil: Déjà arrête de "wesher" avec moi ! 

Isleym: Bref, on va où ?

Kamil: Yah zeh ! Pourquoi elle est conne comme sa hedi ?!

Isleym: On va en Tunisie ?

Kamil: Hmara, on va à Bora Bora !

Isleym: NAN ?!

Kamil: Si et arrête de ...

Je lui ai même pas laissé le temps de finir que je lui ai sauté dans les bras. Je sais pas ce qui m'a pris, sans doute l'émotion. Vous connaissez Bora Bora ? C'est une île magnifique, où n'importe quel être humain rêve d'aller. Vous voyez ces îles avec du sable fin et une eau turquoise. C'est que quand on s'est détaché l'un de l'autre que je me suis rendue compte de mon geste. Weh, pourquoi je suis bête comme ça ? Il m'a sourit alors que moi, j'ai baissé la tête en rougissant. 

Sayer, on décole pour Bora Bora  *__* ! Je le sais que depuis 1h et je suis tout excitée !       Au par contre, c'est 20h de vol minimum, j'ai acheté pleins de trucs pour manger, lire, écouter de la musique, jouer...  

Kamil: T'as peur ?

Isleym: De ?

Kamil: De l'avion.

Isleym: Nan, du tout. T'as peur toi ?

Kamil: T'es malade, je suis pas un PD moi !

Isleym: Ok d'accord --'

Un jour on s'aimera ... Ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant