Partie 16: Je ferai tout pour ce rire ...

18.3K 853 76
                                    

Il m'a bloqué les bras au-dessus de ma tête puis à rapproché sa tête de la mienne pour finir par m'embrasser. Et puis il a détaché nos lèvre pour me chatouiller :D ! A quoi vous avez pensez ? Bande de petits pervers :p !

Mais le problème c'est que moi, quand on me chatouille bah je me controle plus, je commence à frapper tout et n'importe quoi avec mes pieds. Ensuite, il s'est arrêté,m'a regardé longuement...

Kamil: Je ferai tout pour ce rire, sa mère !

Isleym: ...

Kamil: Pourquoi tu rougis ?

Isleym: Je rougis pas !

Kamil: T'es mignon hak [en vrai]  ;)

Isleym: Mais arrête !

Kamil: Quoi ? C'est vrai !

Isleym: ...

Il m'a ensuite fais un bisou sur la joue et il s'est levé et juste avant de sortir de la chambre, il s'est retourné:

Kamil: En hak ? Tu m'a manqué !

Il m'a fait un clein d'oeil et est sorti de la pièce. Waaah, je comprend plus rien là. Comment ça se fait qu'il ai autant changé en deux jours ? Il est bizarre ce mec ! Kamil m'a sorti de mes pensée quand il a crié depuis le salon:

Kamil: J'AI LA DALLE [faim] !

Ah merde, j'avais oublié le déjeuné à cause de lui. Je me suis levée et j'ai laissé tombé les tajines et j'ai remplacé par des pattes à la bolognaise qui est plus rapide. On a ensuite mangé dans la joie et la bonne humeur. Et quand j'ai commencé à débarrasser, monsieurs s'est levé et m'a aidé ... C'est une blague ? En deux jour il est devenu le mari idéal ! Sa cache quelques choses tout ça ... C'est trop beau pour être vrai ... C'est bizarre ... Ou peut-être que je lui ai juste manqué ? Bon, ta gueule Isleym  - _ - !

Et là, je l'ai vu prendre la bouteille de jus et boire à pleine bouche, et moi je déteste ça parce que ma mère me fouettais avec son chiffon dès que l'un de nous le faisait donc elle m'a transmis sa.

Isleym: Tu fais quoi là ?

Kamil: Bah, je bois !

Isleym: Mais prend un verre !

Kamil: Orh, pour une gorgé !

Isleym: Bah oui !

Kamil: Pourquoi t'es chiante comme ça ?!

Isleym: C'est comme ça que tu m'aime ;)

Kamil: Qui a dit que je t'aimais déjà ?!

Isleym: Ok !

Pourquoi je réfléhie pas avant de parler moi ? Voilà, cheh fik [bien fait], un beau reh [vent]pour ta gueule Isleym ! Bon, ouai, j'avoue j'ai pris le seum et je suis partie m'asseoir devant la télé. Presque une heure après, monsieur est revenu avec un jogging noir et un haut gris, il allait sortir quoi...

Kamil: Je sors !

Isleym: Psahtek !

Il m'a lancé un regard ... Mama, il m'a foutu les jetons en quelques secondes, mais j'ai pas fermé ma gueule pour autant :)

Un jour on s'aimera ... Ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant