Partie 7: Le cœur en miette causé par une fissure ...

19.7K 978 112
                                    

Il était là devant nous, avec une métisse sur ses genou qui le frottais geh, la chambre complètement enfumée et sa gênait personne. Mais c'est pas le piiiire :O

Oh Allah, dis-moi que c'est pas vraii ! Yah Rabbi ! 

Il y'avait aussi Adrien, entrain de fumer une chicha et qui parlait à une femme, il avait l'air complètement saoul et avait les yeux rouges, limite sang ! J'ai regardé directement Flavie qui avait l'air complètement anéanti, détruite. Elle était immobile, les pieds encrés dans le sol, les yeux rivés sur son mari qui était dans un état pitoyable. Elle avait des larmes qui coulaient à flots sur ces joues et tout comme son mari, les yeux rouges, mais pas pour les même raisons, malheureusement. A la vue de ce bout de femme tellement fragil dans cet état, j'ai eu les nerfs contre Kamil. Tout est de sa faute, TOUT ! C'est sûr que c'est lui qui l'a fait boire et qui l'a angrainé. Oui, j'avais les nerf pour moi, mais beaucoup plus pour Flavie. On est pas dans la même situation, elle sa fait 2 ans qu'elle est mariée, 2 ans qu'elle vit un conte de fée, 2 ans qu'elle veux tomber enceinte, 2 ans de pur amour ... Elle ne connait pas le monde des cités, le monde d'en bas : la bicrave, les keh, les keufs, le béton ... 

J'ai attrapé la meuf qui était avec Adrien par les cheveux et j'ai commencé à la frapper de toute mes forces, meskina, toute la haine que j'ai accumulé avant, pendant et après mon mariage je l'ai mise sur elle. En plus j'avais la haine pour Flavie, c'était tout ça qui faisait la violence de mes coups et je me choquait moi-même ! C'est rare que je me batte, je crois- même que je l'ai fait qu'une seule fois et c'était une fille qui avait insulté ma mère après son décès. J'enchainais les coup de points, les coups de pieds, je me suis même assise sur elle pour donner des coups encore plus puissants. Astaghfirou Allah, je suis devenu sadique avec cette meuf, je voulais la voir saigner, oui je voulais du sang ! 

Et puis, d'un coup je me suis sentie soulvée par des gros bras, au noveau de la taille. J'ai alors essayé de me débattre, je me suis attaqué même à cette personne qui était bien sûr Kamil. J'ai commencé à le frapper du mieux que je pouvais, je le griffais de partout et vu que monsieur était torse nu j'en ai profité pour le griffer sur le torse... Mais apparemment ça ne lui faisait strictement rien, puisqu'il me maintenait parfaitement. Il m'a alors sortie de la chambre ce qui a provoqué du bruit dans les couloir et des employés de l'hôtel son arrivé en courant avec des mecs de la sécurité. Kamil leur à dit qu'il s'occupait de tout. Il m'a portée jusqu'à la sortie où il m'a lâché. A-ce moment là j'ai pêté un cable, mais un vrai ! J'ai commencé à le frappé en criant n'importe quoi, moi-même je savais pas ce que je disais. Et chaque passant qui regardait je l'effrayait. Non, je ne pleurais pas, je pêtais complètement les plombs ! Je me faisais peur à moi-même !

Isleym: TOI LA !!! JE TE DETESTE ! TU SERS A RIEN DANS CETTE PUTAIN DE VIE ! T'AS DE LA CHANCE QUE C'EST POUR MA MERE PARCE QUE JE SERAIS DEJA PARTIE DEPUIS LOOOOOONGTEMPS ! JE T'EMMERDE ! T'ES QU'UNE MERDE ! UN VRAI ZEMEL ! TU TE CROIS SUPERIEUR, MAIS TU FAIS TIEP [pitié] MON FRERE !!! DIS-MOI C'EST QUOI TON BUT DANS LA VIE ?! DETRUIRE CELLE DES AUTRES ! 

Kamil: TA GUEULE !

Isleym: NAAAN ! QUE TU LE FASSE, D'ACCORD JE M'EN FOU ! MAIS RENTRE PAS LES AUTRE DANS TES MERDES ! ILS SONT UN VRAI COUPLE, IL S'AIMENT ! C'EST UN MARIAGE D'AMOUR EUX !!! UN VRAI MARIAGE ! PAS COMME NOUS ! 

Kamil: NOUS C'EST PAS UN FAUT, ABUSE PAS !

Isleym: TU L'A VOULU CE MARIAGE ?

Kamil: Nan...

Isleym: BAH VOILA, FERME LA !!! 

Kamil: Mais ...

Isleym: Y'AS PAS DE MAIS PUTAIIN ! TU PENSE QU'A TA GUEULE ! ADRIEN ET FLAVIE, ILS S'AIMENT MERDE !! POURQUOI TU L'A ENTRAINER LA-DEDANS ???!!! EXPLIQUE-MOIII !!!!

Un jour on s'aimera ... Ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant