Retour à la réalité ...
Cela fait maintenant 1 mois que nous sommes de retour en France, chez nous. Au début tout se passait pour le mieux, on est redevenu les bon potes, on se tapait des barres, on discutait de tout et de rien, mais depuis une semaine, j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus et je ne comprend pas pourquoi. Avant il rentrait à 17h et maintenant il rentre vers les 22h, je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu: "Commence pas à me les pêter !" et c'est tout --' ! On est d'accord c'est pas une réponse ça ?!!
Bref, un jour comme les autres, il est rentré à 23h, j'étais devant la télé, mais je la regardais sans vraiment la regarder... Vous voyez ? Genre je fixe la télé, mais mon esprit est ailleurs ... Il est arrivé dans la salon tranquillou, pépèrou, comme s'il était 16h de l'aprèm, limite s'il sifflait pas, il chantonnait même --' !
Isleym: OH !
Kamil: ...
Isleym: Je te parle là !
Kamil: Psahtek !
Isleym: Tu te fou de ma gueule ?!
Kamil: Un peu .
Isleym: T'es sérieux de rentrer maintenant ?!
Kamil: Tu me les casses toi !
Isleym: Tu crois c'est la fête du sliip, tu rentre maintenant ??!!
Kamil: Nan, c'est la fête de string !
Isleym: Ha - Ha - Ha --'
Kamil: Bref, ta gueule !
Isleym: Nan nan ! Pourquoi t'arrive de plus en plus tard ?
Kamil: Et tu me casse les couilles là ! j'étais avec mes potes, y'a quoi ?
Isleym: Pffff
Et d'un coup, il m'a attrapée par la machoir et ma regardé droit dans les yeux sévère et ressere de plus en plus sur ma machoire, ça commençais à vraiment me faire mal, j'ai alors posé ma main sur la sienne qui tenais mon visage.
Kamil: Quand je te dis de fermer ta gueule, tu FERME TA GUEULE !
Isleym: ...
Kamil: Sayer, tu l'ouvre plus là ?!
Isleym: Tu me fais mal...
Kamil: Ouai, et ?!
Isleym: Lâche-moi !
Kamil (serrant encore plus): A qui tu donnes des ordres toi ?!!
Isleym: A TOI ! LACHE-MOI TA RACE !
Kamil: TU JOUE AVEC MES COUILLES LAA ?!!
Isleym: Naan, je laisse ça à Sofia !
BAAAMM ! Et une gifle pour Isleym, mais cella était vraiment énorme ! Ma tête elle à fait le tour du monde en 30 secondes, sa siflait dans mon oreil et dans ma tête. Waaah, j'ai rien compris à la vie, il m'avait déjà frappé, mais pas si fort ! On s'est fixé longtemps, puis j'ai senti ma joue chauffer et me bruler, j'ai donc courru vers la salle de bain et dans le mirroir j'ai vu ma joue jusqu'à mon oreille tout rouge, mais vraiment rouge, je pense même sa va se transformer en bleu. J'ai mis un peu de crème sur toute la surface rouge et je suis partie dormir dans la chambre que j'ai fermé à clé. Parce que en faite, y'a un verrou sur la porte, mais on l'a jamais fermé mais y'a comme même la clé, bref on s'en fou. 10 minutes après, il a tenté de l'ouvrir et puis s'est mit à mettre de gros coups sur la porte en criant tout et n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Un jour on s'aimera ... Ou pas
RomancePartie 0 (Présentation) : J'ai juste dis oui ... Maire: « Monsieur H******* K****, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ? » Silence ... On s'est regardé une minute je pense, yeux dans les yeux, main dans la main...