Nous on a continué de parler et rigoler, moi j'étais dans mon coin avec Hayet et Djamila, je leur disais que j'avais peur de la réaction d'Aymen et que je me demandais ce qu'ils étaient entrain de se dire. Deux heures, ils sont revenus avec tous les deux des visages fermés.
Aymen: Tu te remarie pas !
Il y'a eu un grand silence dans la salle, tout le monde le regardait choqué, j'ai posé mes yeux sur Kamil qui a immédiatement baissé la tête, je me suis donc tournée vers mon frère.
Isleym: Hein ?
Aymen: T'a très bien entendu, tu te maris pas
A ce moment là, il y'a un truc qui venait de tomber, comme si on venait de m'enlever toutes les parties qui me servaient à vivre comme le cœur et le cerveau. Je ne savais plus quoi dire, je me suis tournée vers khelti, elle avait la tête baissée aussi, je ne savais pas quoi faire ...
Isleym: Tu ...
Aymen: Je rien du tout, c'est comme ça, c'est pas un mec pour toi
Quand il m'a dit cela, je ne sais pas comment, mais j'ai eu une rage qui s'est élevée en moi, je me suis levée, j'étais prête à me battre avec mon frère, à ce moment là je me voyais lui écraser la tête contre le mur normal.
Isleym: T'es sérieux là ?! Tu rigole là ?!
Kamil et Aymen se sont regardé et on explosé de rire en même temps et je venais de comprendre que c'était juste une mauvaise blague. Haaan j'ai vu rouge, je me suis précipitée vers Aymen et je le frappais en l'insultant, il m'avait fait trop peur, la peur de ma vie même. Pendant ce temps khelti s'occupait de frapper Kamil pendant que lui continuait de rigoler. Pfffiou, toute la pression est redescendue d'un coup sur les épaules de tout le monde et surtout moi.
Puis la famille de Kamil et rentrée et Aymen aussi, j'ai passé une nuit magnifique, et je me suis endormie avec le sourire aux lèvres ...
Le lendemain, je me suis réveillée vers 10h30, j'ai fait un peu de ménage et je me suis installée dans le salon, Amira m'a rejoint quelques minutes après elle me regardait avec un sourire à la con, j'avais envie de lui écraser la tête.
Isleym: Qu'es ce que tu veux ?
Amira: Avoue t'es hamiii [contente]
Isleym: Nan au calme je vais juste me marier avec mon premier amour —'
Amira: Votre histoire elle est trop belle, Mash'Allah, je veux la même
Isleym: Ferme ta gueule
Amira: Qu'es ce que t'as ?
Isleym: Tu raconte que de la merde, si ça ça te fait rêver va t'enterrer
Amira: Mais ...
Isleym: Y'a pas de "mais", j'espère pour toi que t'aura une histoire beaucoup mieux, avec un homme qui ne te fera pas souffrir Insh'Allah
Amira: Mais tu l'aime même s'il t'a fait souffrir
Isleym: Toutes les épreuves que j'ai traversée c'est Allah qui me les a données et je les ai toutes acceptées mais ce n'est pas une histoire modèle, je te souhaite mieux, je ne veux pas que tu vive la même chose que moi, au contraire
VOUS LISEZ
Un jour on s'aimera ... Ou pas
RomancePartie 0 (Présentation) : J'ai juste dis oui ... Maire: « Monsieur H******* K****, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ? » Silence ... On s'est regardé une minute je pense, yeux dans les yeux, main dans la main...