Vers 19h la sonnette à retenti, mon père ma demandé d'aller ouvrir, j'y suis allé avec le sourire au lèvres.
... : Selem Aleykoum !
Isleym: Euh ... Selem
Je l'ai laissé entrer et il s'est directement dirigé vers la cuisine, il s'est cru chez lui quoi. Il a rapporté des plats de sa mère et a discuté un peu avec mon père.
Baba: Benthi, descend avec lui, il faut monter un carton avec la vaisselle pour ce soir
Isleym: Mais Baba, je suis habillé, en plus il vont bientôt arriver
Baba: Bah justement, dépêche-toi !
Isleym: —'
Je n'ai pas eu vraiment le choix comme vous voyez ... On est donc descendu, arrivé devant la voiture, je vois monsieur me fixer sans ouvrir le coffre.
Isleym: Bon, tu me passe le carton ?
Kamil: Pourquoi tu t'es mis bien ?
Isleym: Je suis toujours bien
Kamil: Pas autant
Isleym: Bref, donne
Kamil: C'est qui qui vient ?
Isleym: Ça te regarde pas !
Kamil: Si ça me regarde !
Isleym: Nan, t'es plus rien pour moi maintenant
Kamil: Ah ouai ?
Isleym: Ouai !
Kamil: ...
Isleym: Donne-moi ce carton !
Il a ouvert le coffre et j'ai vu qu'il y avait deux cartons, j'en ai pris un au hasard et j'ai commencé à avancer, mais Kamil m'a attrapée par le bras super fort.
Isleym: Aïe ! Tu me fais mal
Kamil: Dis-moi c'est qui ?
Isleym: Nan !
Kamil: Isleym !
Isleym: T'es qui pour que je te dise ?! Hein ? C'est fini, t'as oublié ?! Maintenant fais ta vie, je fais la mienne, point !
J'ai senti la pression de sa main sur mon bras se desserrer et sa main à glissé sur mon bras et est tombée le long de son corps. Je lui ai lâché un dernier regard et je suis partie.
Kamil: ISLEYM !
Isleym(se retournant): QUOI ?!
Kamil: C'est pas le bon carton
Putain, il est chiant, il m'a fait rater ma sortie de stars ...
Je suis repartie vers lui, j'ai pris le carton de ces mains et j'ai tracé chez moi sans me retourner.
Je suis rentrée et à peine 20 minutes après la sonnette a encore retenti mais cette fois c'était bien eux; Edin et sa famille ...
On s'est selem et on s'est tous installés dans le salon, j'ai apporté quelque petits trucs à manger. On parlait déjà de tout et de rien comme si on se connaissait depuis des années, ça m'a fait plaisir de les voir comme ça. Vers 20h30 mon frère et sa petite famille sont arrivés avec mon petit bébé, ma nièce; Noor, qui a bientôt 5 mois. C'est fou comme le temps passe vite ...
VOUS LISEZ
Un jour on s'aimera ... Ou pas
RomancePartie 0 (Présentation) : J'ai juste dis oui ... Maire: « Monsieur H******* K****, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ? » Silence ... On s'est regardé une minute je pense, yeux dans les yeux, main dans la main...