Isleym: Ouai ?
Kamil: Assis-toi
Isleym: Qu'es ce qu'il y'a ?
Kamil: On doit parler ...
Isleym: Je t'écoute
Kamil: Faut que je te raconte toute l'histoire de Soraya
Isleym: Soraya ?
Kamil: Ouai, la meuf qui porte mon gosse
Isleym: Ah, bah vas-y
Kamil: En faite, je l'ai rencontré quand on s'est séparé dans une chicha et c'est devenu ma pute hechek, j'était obligé, j'arrivais pas à t'oublier, je cherchais une meuf pour passer le temps, pour éviter de penser à toi. Hassoul, quand on s'est remis ensemble, je l'ai zappé et elle a disparu de toute façons. Le mois dernier elle est venu me voir et m'a dis qu'elle été enceinte de moi, je l'ai pas cru, elle m'harcelait mais je l'écoutais pas. Et elle en a eu marre, alors elle est venue ici. Maintenant elle menace d'aller au bled avec mon gosse zeubi, je pourrais jamais le voir si elle se taille.
Isleym: Tu dois faire quoi pour qu'elle reste ?
Kamil: Quand elle est tombée enceinte, ça famille l'a envoyé dans le sud et pour qu'ils l'acceptent de nouveau il faut qu'elle leur présente le papa pour se marier.
Isleym: Je comprend pas là
Kamil: Elle veut que je divorce pour me marier avec elle putain
Isleym: Sinon elle prend le bébé et s'en va au bled ?
Kamil: Ouai, c'est ça !
.
.
.
Isleym: Fais le !
Kamil: Hein
Isleym: On divorce
J'ai senti mes larmes monter, je suis alors partie m'enfermer dans la chambre, sans laisser Kamil me répondre. Pour moi c'était la meilleure solution, je ne pouvais pas permettre qu'il perde son enfant à cause de moi. On a pas d'enfants ensemble, donc y'a rien qui l'attache vraiment ... Kamil est venu toquer à la porte quelques minutes après.
Kamil: Isleym ?
Isleym: ...
Kamil: Isleym !
Isleym: ...
Kamil: Isleym ouvre cette porte
Isleym: ...
Kamil: OUVRE !
J'avais envie de lui répondre, mais je n'y arrivais pas, l'air me manquait. J'ai essayé de me lever pour ouvrir, mais j'ai perdu l'équilibre et je suis tomber et le bruit de ma chute, à encore plus excité Kamil, il a commencé à frapper la porte et crier comme pas possible, j'essayais de lui répondre mais j'y arrivais pas, en plus je ne savais pas du tout où était ma ventoline, je m'en rappelais plus. J'ai entendu des gros boum venant de la porte, et après 2-3 coups elle a cédée.
Kamil: PUTAIN
Il est sortie de la chambre et quelques secondes après est revenu avec ma ventoline en mains, il m l'a placé en bouche et à appuyé plusieurs fois. Je reprenais peut à peu mon souffle, il m'a ensuite porté et posé sur le lit et a fini par s'allongé à côté de moi. Sa m'a rappelé l'a première crise d'asthme que j'ai fais devant lui, les causes sont toujours les même: LUI, mais la dernière fois c'était par haine, aujourd'hui c'est par amour ...
VOUS LISEZ
Un jour on s'aimera ... Ou pas
RomancePartie 0 (Présentation) : J'ai juste dis oui ... Maire: « Monsieur H******* K****, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ? » Silence ... On s'est regardé une minute je pense, yeux dans les yeux, main dans la main...