Kamil: Tu fou quoi là ?!
Isleym: Kamil ... S'il te plaît ...
Kamil: ...
Isleym: Ecoute-là au-moins ...
Kamil: T'as de la chance que c'est ma femme qui me le demande, sinon tu peux crever j'en ai rien à foutre !
Isleym: KAMIL PUTAIN !
Kamil: Prend pas la confiance non plus toi !
Isleym: Bon, moi je vais sortir, je vous laisse.
Kamil: Op Op Op ! Tu vas où ?
Isleym: Je vais passer chez tes parents et chez mon père.
Kamil: Je t'accompagne !
Isleym: Nan nan, y'as Aymen qui vient me chercher !
Kamil: Hmm ...
Je lui fais un bisou sur la joue et lui sur mon front puis je part direction chez Khelti. Ensuite je suis partie chez mon père, alors qu'on mangeait des gateaux, Aymen est arrivé il a "selem" tout le monde et s'est installé avec nous. Il avait l'air ailleurs, dans ses pensées.
Isleym: Qu'es ce que t'as ?
Aymen: Rien rien ...
Après avoir laché ça, il s'est levé d'un coup.
Aymen: Baba ...
Baba: Qu'es ce que t'as encore ?
Aymen (mdrr): Rien, t'inquiète pas !
Baba: Bah pourquoi tu m'appel ? Assis-toi et mange !
Aymen: Attend, je dois vous dire un truc...
Baba: Bah, ahki [parle] !
Aymen: Je vais me marier !
Baba: Hein ?
Aymen: Oui, je veux aller khtob une fille !
Baba: C'est qui ? On la connait ? Elle a quel âge ?
Aymen: Doucement Baba. Elle s'appel Hayet, elle a 23 ans.
Baba: Tu veux y aller quand ?
Aymen: Le week-end prochain In Sha Allah, samedi ?
Baba: Behi [d'accord] !
Ensuite, je l'ai pris dans mes bras en tapant les "youyou". J'étais trop contente pour lui et pour Hayet, ils sont passé par tellement d'épreuves, mais au final l'amour a triomphé. Après cette très bonne nouvelle j'ai décidé de rentrer avant que Kamil pète les plombs. Dans le bus j'ai senti un regard sur moi, enfin, vous voyez ce regard qui te fixe pendant de longues minutes et qui te déstabilise alors que tu sais même pas d'où il vient et de qui ? Bref, j'ai regardé dans tout le bus jusqu'a que mes yeux tombent sur un jeune homme qui me fixait et dès que j'ai posé mes yeux sur lui, il a baissé les siens et fait comme s'il regardait la vitre. Il me disait vaguement quelque chose, mais je n'ai pas cherché plus loins et je suis descendu à mon arrêt sans me poser plus de question. Mais quand le bus à roulé, j'ai croisé son regard puis il m'a fait un clein d'oeil. Il est fou héda !
Hassilou, je suis arrivé chez moi et quand je suis rentré dans le salon, j'ai trouvé Djamila allongée, la tête posée sur les genoux de Kamil qui lui dormait avec sa tête posé sur le dossier du canapé. Un grand sourire s'afficha sur mon visage; ils s'étaient apparemment réconciliés. J'ai tapé un "youyou" fénoménal puis j'ai explosé de rire en voyant la tête qu'ils ont fait en se réveillant. Ils se sont réveillé en panique, je crois ils se demandaient même où ils étaient.
VOUS LISEZ
Un jour on s'aimera ... Ou pas
RomancePartie 0 (Présentation) : J'ai juste dis oui ... Maire: « Monsieur H******* K****, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ? » Silence ... On s'est regardé une minute je pense, yeux dans les yeux, main dans la main...