Partie 19: Sur la A4 de la fidélité y'a qu'les chiens qui tombent en panne ...

17.7K 885 44
                                    

Isleym: T'es dégueulasse ! Espèce de pervers !

Kamil: Eh, en parlant de ça ...

Isleym: ?

Kamil: C'est quand que tu passe à la casserol toi ?!

Et là me demandé pas pourquoi, mais j'ai explosé de rire, mais genre limite on avait l'impression que c'était forcé, mais en vrai c'était nerveux. Il m'a regardé choqué et il a explosé de rire avec moi, bref on a eu un bon fou rire à deux mais je crois personne ne savait pourquoi. 

Kamil: J'étais sérieux !

Il m'a dit avec un sourire ... Mama ! Je suis devenu rouge comme une tomate et j'ai direct baissé la tête pour fixer le sol. J'avais jamais ressenti cette gêne auparavant et encore moins devant un garçon. Dans ma tête c'était Bagdad, je ne savais plus ce que je devais faire ou dire, plus rien ne répondait, seul mon cerveau travaillait. Après quelques secondes comme ça, il s'est dirigé vers moi et m'a relevé la tête par le menton pour que je le regarde dans les yeux, je vous jure que je me perdais dans les siens, il m'hypnotisait le batard. Je vous parle même pas de l'état de mon coeur... Je me reconnaissais plus ! Où est passé la femme forte ? Celle qui se laissais écraser par personne ? Celle qui n'avait aucun sentiment pour personne ? Celle qui ne pleurais jamais ? Cette femme est devenue celle qui baisse le regard face à un homme, celle qui bafouille devant lui ... Bref, la femme amoureuse, khraa [merde] !

Kamil: On est bien maintenant, nan ?

Isleym: Euh ... Oui ...

Kamil: Je me suis rangé, nan ?

Isleym: J'espère ...

Kamil: Et puis je sais que tu m'aime ;)

Isleym: Les rêves c'est la nuit !

Femme amoureuse, certe, mais qui garde une fierté ! 

Kamil: On sait tous les deux que c'est vrai !

Isleym: Bah nan, moi je suis pas au courant, tu vois !

Kamil: T'es sûr de toi ?

Isleym: Certaine !

Déjà qu'il était proche de moi, bah là il s'était carrément collé à moi et il m'a poussé doucement jusqu'au mur et m'a plaqué dessus.

Kamil: Toujours aussi sûr ?

Isleym: Toujours !

Il a rapproché sa bouche de la mienne, tout doucement mais à quelques millième de centimètre, il s'est stoppé et m'a regardé dans les yeux. Toujours en me regardant droit dans les yeux, il a passé sa main sur chaque partie de mon visage, puis en dernier il s'est mit à me carresser les lèvre avec son pouce. J'ai compris qu'il voulait me destabiliser et voir à quel point il me faisait de l'effet, à quel point sa me perturbait, à quel point je l'aimais finalement. J'ai fais tout mon possible pour cacher tous ces sentiments qui me submergeaient et apparemment ça marchait puisque je le voyait froncer de plus en plus les sourcils; signe d'énervement. Et puis d'un coup sans que je ne comprenne rien, il a plaqué ses lèvres aux miennes, le baisé n'était pas doux mais au contraire violent ! Au fur et à mesure Kamil se calmait et c'est devenu un baisé amoureux et passionné. Sa respiration devenait forte et saccadée, il a passé un main sous mon T-Shirt et me carressait le ventre. Il m'a ensuite porté de façon à ce que j'entoure sa taille de mes jambes, j'ai alors compris qu'il voulait aller plus loins et j'ai eu une bouffée de chaleur, un mélange de peur et de désir. Il s'est ensuite dirigé vers la chambre, mais au milieu du salon j'ai arrêté notre baisé et je l'ai regardé dans les yeux, ces-dernier brillaient, ça rendait ses yeux encore plus beaux et perçant. J'ai retiré mes jambes de sa taille honteuse mais il m'a pas lâché, sa fait qu'il me portait par la taille et j'avais mes jambe qui pendaient.

Un jour on s'aimera ... Ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant