Kamil s'est levé pour aller voir, parce qu'il m'interdit formellement d'ouvrir la porte la nuit, et il a pas tord, ça fait peur. Je le regardais depuis le canapé, il a ouvert et à de suite refermé au nez de la personne qui s'est ensuite mise à frapper et sonner comme une sauvage, la personne se déchainait vraiment sur la porte, j'avais l'impression qu'un éléphant frappait. Puis il a fini par ouvrir de nouveau.
Kamil: QU'ES CE QUE TU FOU LA ?!
... : T'as pas le droit de me faire ça !
Kamil: Et pourquoi ?!
... : Je suis enceinte de toi !
Kamil: ARRÊTE DE MYTHO ZEUBII, TOUT LE MONDE T'ES PASSE DESSUS ET TU VIENS ME CASSER LES COUILLES AVEC TON BATARD DE GOSS !
... : S'il te plaît Kamil, je suis à mon huitième mois, je vais bientôt accoucher, j'ai peur, j'ai besoin de toi, le bébé aura besoin de son père, Kamil faut que tu m'aide et ...
Kamil: FERME TA GUEULE IL EST PAS A MOI ZEUBIII !
... : Si Kamil, il est de toi, t'es le seul avec qui je l'ai fait wallah, tu peux pas me faire ça !
Kamil: CASSE-TOI, T'AS PAS HONTE DE VENIR CHEZ MOI DEVANT MA FEMME POUR RACONTER DE LA MERDE LA ?!!
... : Si tu veux on va faire des test, y'a pas de soucis, je sais qu'il est de toi, j'en suis suuur, wallah !
Kamil: ARRÊTE DE MYTHO, ARRÊTE DE JURER PUTAIN !
Et vous vous demandez: Où est passé Isleym ?
Pour vous répondre, je n'écoutais même plus, mon cerveau c'est arrêté et répetait en boucle:
« Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi !Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! Je suis enceinte de toi ! ... »
8 mois ... Donc on était pas ensemble ... Ce n'est pas une trahison ... Techniquement il ne m'a pas trompée ... Je ne suis pas humiliée ... Ce n'est pas une honte ... Tout va bien ...
Vous êtes entrain de vous demander: Mais qu'es ce qu'elle raconte là ?
Voilà ce que je me disais dans ma tête après la répétion de cette fameuse phrase, j'essayais de me convaincre en faite. Kamil criait toujours devant moi, face à cette femme, et j'ai enfin pu bouger et courire vers la porte. Je voulais voir qui était cette femme ! Qui est-elle pour avoir le droit de porter l'enfant de mon mari avant moi-même; sa femme ?!
VOUS LISEZ
Un jour on s'aimera ... Ou pas
RomancePartie 0 (Présentation) : J'ai juste dis oui ... Maire: « Monsieur H******* K****, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ? » Silence ... On s'est regardé une minute je pense, yeux dans les yeux, main dans la main...