Partie 18: Si l'amour nous électrocute, c'est que le courant passe ...

16.8K 836 29
                                    

Je suis partie dormir quelque temps après. Mais à 2h30 du matin, mon portable à sonner avec un appel en inconnu.

Isleym: Allô ?!

... : Isleym ?!

Isleym: Ouai, c'est qui ?

... : C'est Myriam !

Isleym: Mimi ? T'es où ça fait des jours je t'appelle et ...

... : SALLE PUTE, TU VEUX ME DOUILLER HEIN !?

Ensuite j'ai entendu plein de bruits, je ne comprenais rien de ce qui se passait, ensuite j'ai entendu un énorme BOUM puis, plus rien ...

Isleym: Allô ? ALLÔ ? MIMIIII ?!!! OOOOOH !

BIIIIP BIIIIP BIIIP ... 

Waaah, sa m'a hebel [rendu folle] je voulais rappeler mais elle m'avait appelée en masqué donc je ne pouvais pas le faire. J'ai alors perdu le sommeil et je suis parti regarder un peu la télé, enfin à ces heures là y'avait la rediff' des émissions de la journées donc je me suis tapé ça toute la nuit. Ensuite ... Je ne sais plus, j'ai dû m'endormir... 

Jusqu'au moment où je sens quelqu'un me secouer et m'appeler.

... : Isleym ?

Isleym: ...

... : Oh ?! Isleym !

Isleym: Hmmm

... : Putain, bouge ton terma [tes fesses]

Isleym: ...

... : C'est Kamil, je suis rentré !

Isleym (choutée): Naan, juuuure ?!  --'

Kamil: Je te juuuure !

Isleym: Je m'en fou putain !

Kamil: Ah ouai ?!

Isleym: Laisse-moi dormir zeh !

Quelques secondes plus tard je sens les bras de Kamil m'entourer et me soulever comme une princesse. Il m'a délicatement posée sur le lit, m'a couverte et est sorti après m'avoir embrassé le haut de la tête. J'ai essayé de voir il était quelle heure, mais je ne trouvais pas mon portable, donc j'ai laissé tomber et je me suis rendormi cash ! 

Lorsque je me suis réveillée il était au alentour de 14h30. Je me suis alors dépêché de me lever et de me préparer car aujourd'hui j'ai rendez-vous pour un entretien d'embauche dans un petit hotel du centre-ville. Ouai, j'en avais marre de ne rien faire de mes journées alors j'ai déposé des CV et lettres de motivations un peu partout, certe je n'avais pas beaucoup de diplome mais j'espère comme même trouver un petit job histoire d'avoir mon propre argent et ne plus trop utiliser l'argent sale de Kamil et l'argent de ma mère. Je me suis préparé en vitesse avec une robe tailleur noire et blanche, un blazer noir, des talons noirs et blanc. Je me suis coiffée avec une queue de cheval haute avec l'avant bien plaqué; une tenue d'entretient classique. Je me suis ensuite maquillée très légèrement et j'ai filée avant que Kamil ne se réveille car il n'était pas au courant. 

Je vous passe l'entretient, ça s'était plustôt bien passé, la patronne m'a assez complimenté sur ma tenue face à elle, ma motivation, etc ... Elle m'a dit qu'elle me rappelerait la semaine prochaine. 

Un jour on s'aimera ... Ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant