Partie 56: Le jour se lèvera avec ou sans toi ...

10.6K 567 43
                                    


... : [...] Bref, ça fait longtemps, on va manger un truc ?

Isleym: Euuh ... Ouai, d'accord


On est parti manger dans un grec, on parlait de tout et de rien, on a vraiment passé un bon moment à rigoler. On s'est ensuite échangés les numéros et on s'est séparer pour rentrer chacun de notre côté. Le soir même il m'a envoyé un message, pendant que je préparais encore les cartons:


... : C'est Abdel

Isleym: Je sais mdrrr

Abdel: Ah ouai, c vrai 


Bref, on a discuté deux bonnes heures, puis je suis partie dans mon lit, mais je n'arrivais pas à dormir, je ne sais pas pourquoi mais mon déménagement de demain me stressait, j'ai eu une boule au ventre pendant toute la nuit, peut-être que c'était la peur ou de l'excitation ...

Le lendemain, je me suis réveillée super tôt, au alentour de sept heure, j'ai fini les quelques cartons qu'il restait, mon frère est venu m'aider pour descendre les cartons. Vers huit heure tous étaient bouclés et les cartons tous dans la voiture, j'ai fais un gros câlin à mon frère et ma sœur, puis j'ai pleuré dans les bras de mon papa qui est vite parti au travail après. Aymen m'a fait dix milles recommandations, puis on s'est fait un dernier câlin.


... : ISLEEEEEYM !


Je me suis détachée de mon frère et j'ai vue deux folles courir vers moi en pleurant, c'était Anissa et Bouchra. On s'est fait un câlin collectif, puis on est rester pendant presque une heure alors que Aymen est rentré chez lui pour se changer et aller taffer. Après un dernier câlin, j'ai pris la route direction Marseille ! Pendant les nombreuses heures de route, j'ai ne fais que de penser, me demander si c'était vraiment une bonne idée, si j'arriverais à m'en sortit là-bas, sans toutes mes repères parisiennes ... 

Je suis arrivée à Marseille, en bas de mon nouveau batiment où m'attendaient Fouad et Myriam. On s'est salem, puis Fouad m'a montré mon nouveau chez moi, c'était un appartement au troisième étage, de deux chambres, un salon assez grand, avec salle de bain, toilette, cuisine américaine ... Et le meilleur c'est que la déco était déjà à mon gout donc pas besoin de tout refaire. Bref, on a installé les cartons puis ils m'ont aidé à tout déballer et placer dans la maison et je les ai obligé à rester dîner avec moi. Avec Myriam nous nous sommes mises aux fourneaux pendant que monsieur Fouad regardait la télé au salon. Je vous passe la soirée, les amoureux sont rentrés chez eux et moi je suis partie m'endormir complètement épuisée.

Je passe jusqu'à lundi matin, je me suis réveillée à 9h, je me suis habillé plutôt classe avec un pantalon noir et une chemise, j'ai pris mon sac, mes CV et lettres de motivations que j'avais préparée et go pour chercher un boulot. J'ai déposé des candidatures par-ci par-là et je suis rentrée pour me préparer un petit repas. 


Je vous passe des jours et des jours, aucun recruteur ne m'avaient encore appelé, heureusement que je touchais le chômage sinon je n'aurai pas pu m'en sortir, Fouad m'a dit qu'il essayerai de me rentrer dans la boite où il travaillait. Ce jour un numéro inconnu n'arrêtait pas de m'appeler, mais moi je n'y répond jamais, donc je l'aissais sonner, mais le soir il m'avait saoulé, donc j'ai répondu.


Isleym: Allô ?!

Kamil : NIQUE TA RAAAACE, T'ES PASSÉE OOOUUU ?!

Un jour on s'aimera ... Ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant