Maire: Monsieur H******* Kamil, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ?
Kamil: Oui
Maire: Mademoiselle B********** Isleym, consentez-vous à prendre pour époux, Monsieur H******* Kamil ?
Moi: Oui
J'ai souris de toutes mes dents et j'ai tourné ma tête vers mon mari, mais là, le choc ! Sa chemise était recouverte de sang mais me regardait avec le sourire et m'a chuchoté un "je t'aime" que j'ai lu sur ces lèvres, avant qu'il ne s'écroule devant moi. Je suis tombée à terre près de lui, en larme et criant toute ma peine. Il ne pouvait pas me faire ça, il ne pouvais pas partir me laissant comme ça, il n'avait pas le droit. Je l'ai agrippé en le secouant et criant son prénom, le suppliant de rester à mes côtés. J'ai aperçu un petit sourire sur ces lèvres avant qu'il ne ferme définitivement les yeux ...
Isleym: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Putain, je me suis réveillée en sueur et en pleure. Heureusement que je n'ai réveillé personne, j'ai eu la peur de ma vie, je sentais mon cœur battre à cent à l'heure. Je me suis levée pour boire de l'eau, ensuite je suis repartie dans mon lit pour dormir mais je ne trouvais pas le sommeil, ce rêve m'avais perturbée et je m'inquiétais pour Kamil. J'ai regardé l'heure il était environ 3h du matin, mais j'ai quand même décidé de l'appeler, j'avais le cœur trop lourd.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Putain, répond ! Plus les secondes passaient plus je stressais ...
J'ai rappelé deux trois fois avant que monsieur daigne répondre son foutu tel, j'avais limite les larmes aux yeux.
Kamil: Ouai ?
Isleym: Allô ! Kamil ?! Ca va ?! T'a quoi ?
Kamil: Isleym ? Tu dors pas ?
Isleym: Mais répond moiii
Kamil: De-stress wesh ! Qu'es ce qu'il y'a ?
Isleym: Sa va ?
Kamil: Mais ouai, hamdoulilah. Pourquoi ?
Isleym: T'es où ? Tu fais quoi ?
Kamil: Oh, qu'es ce qu'il t'arrive ?
Isleym: Répond-moi !
Kamil: Je danse la cucaracha avec mes potes les singes
Isleym: Nan mais sah —'
Kamil: Je dors wesh, je taffe demain. Tu veux que je fasse quoi d'autre ?!
Isleym: Ouf
Kamil: Tu pleure ?
Isleym: Bah non
Kamil: Si t'a la voix qui tremble, chelou
Isleym: Nan nan, y'a rien
Kamil: Hmmm
Isleym: Bon vas-y, rendors-toi
Kamil: T'es bizarre toi —'
VOUS LISEZ
Un jour on s'aimera ... Ou pas
RomancePartie 0 (Présentation) : J'ai juste dis oui ... Maire: « Monsieur H******* K****, consentez-vous à prendre pour épouse, Mademoiselle B********** Isleym ? » Silence ... On s'est regardé une minute je pense, yeux dans les yeux, main dans la main...