II

839 45 2
                                    




Elena ouvrit les yeux avec difficulté, elle sentait une pression sur sa poitrine qui, bizarrement, la rassurait.

Draco dormait à point fermé, contre son corps. Son visage était détendu, elle ne souvenait pas l'avoir vu aussi calme qu'aujourd'hui, Elena avait même l'impression qu'il souriait.

Son cœur se serra lorsqu'elle fit état de la situation. Son père était mort. Il avait été tué par un mangemort en voulant protéger sa mère. Elle sanglota, elle se sentait coupable de ne pas avoir été là à ce moment. Elle avait été emportée par l'adrénaline et avait complètement oublié sa famille, elle ne pensait qu'à se venger. Elle essuya ses yeux.

Draco bougea, l'entraînant avec lui. Elle ne put que rire à travers ses larmes. Même endormi, il était possessif. Elle caressa son visage, les coupures avaient disparu et son teint était redevenu aussi pâle que de la neige. Même endormi, il était magnifique. Elle sourit et se glissa hors du lit. Elle ressentit une décharge dans ses jambes lorsqu'elle effleura le sol, elle se força à franchir la douleur et descendit du lit. S'accrochant un peu partout autour d'elle, elle entra dans la petite salle de bain de la chambre. Elle alluma la lumière et resta pétrifiée de voir son visage dans un tel état. Ses joues étaient creusées par la fatigue et la faim et ses yeux étaient cernés. Les coupures avaient disparu, mais une énorme cicatrice qui s'étendait du haut de son oreille jusqu'à son front avait pris place. Il n'y avait aucune douleur, elle se rappela de Ginny qui l'avait soignée, et sourit, malgré son envie de pleurer.

Un bruit strident la fit sursauter, elle sortit de salle de bain en vitesse et aperçut Draco, complètement paniqué. Il avait fait chuter les ustensiles de soins autour de lui.

- Draco ?

Le blond se tourna vers elle. Il prit une grande inspiration et se précipita vers la brune. Elena ouvrit ses bras, le laissant déverser sa peur et son stress sans rien dire. Il la serra.

- J'ai cru...

- Je suis là... Je suis désolé, je voulais juste... aller dans la salle de bain.

Il acquiesça contre son cou. Ses yeux la brûlèrent et elle le serra. Elle non plus n'avait pas envie de le perdre. Elle voulait rester avec lui.

On toqua. Elle sursauta et Draco reprit son air neutre habituel, essuyant d'un revers ses yeux, il ne la lâcha pas pour autant.

- Entrez !

La porte s'ouvrit lentement. Elena sourit lorsqu'elle aperçut Hermione accompagnée de Ginny. Le blond s'écarta, laissant sa petite-amie rejoindre ses amies. Hermione la prit dans ses bras. Elle murmura.

- J'ai eu tellement peur...

Elena soupira de satisfaction contre son amie. Elle s'écarte vivement puis sourit à Ginny qui avait les larmes aux yeux. Ce n'était pas du genre de la rousse de pleurer. Elena s'avança et l'enlaça.

- Je suis contente que tu ailles bien...

Elena resserra son étreinte et sourit.

- Merci de m'avoir soigné...

Ginny eut un rire.

- Ça fait guerrière, tu l'as dit toi-même.

Les filles se mirent à rire. Ginny posa ses mains sur les joues d'Elena.

- Tu es toujours aussi belle.

Elena eu un sanglot et s'oblige à lui sourire. Elle déglutit.

- Comment vont les garçons ? Je peux les voir ?

Hermione caressa son bras.

- Ron et Harry vont bien. Ils se reposent tous les deux, Ron a subi une opération douloureuse pour son bras et Harry dort, il avait épuisé toute sa force pendant le combat...

La dernière annéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant