. [ Merci pour les 27k de lectuuures <3]
.
.
Il s'était écoulé quelques semaines depuis qu'ils avaient quitté l'hôpital. Elena avait pu revoir Harry et Ron avant de partir. L'élu s'était de nombreuses fois excusé pour le décès de son père et à chaque fois Elena l'avait prise dans ses bras. Blaise, Pansy, Cèvis et Urquhart étaient restés plusieurs jours, couchant dans les autres lits aménagés pour l'occasion, de la chambre. Draco avait râlé durant toutes visites, sifflant qu'il voulait être tranquille, sauf celle de June et Narcissa. D'ailleurs, celle-ci avait insisté pour que sa mère et elle, viennent au Manoir Malfoy le temps que le sortilège soit levé. Lucius n'avait pas vraiment apprécié l'idée de sa femme, mais il savait que c'était le seul moyen pour que son fils n'explose pas. Draco s'était rendu au ministère et sa baguette lui avait été retiré durant six mois, pour usage excessif de magie noire. Draco prétendait s'en ficher, mais certaines fois, Elena l'observait faire. Il avait tendance à remuer son poignet dans le vide, comme s'il avait sa baguette à la main.
Dès son arrivée, Draco lui avait fait visiter l'entièreté du manoir, en comptant les jardins qui étaient plus qu'immenses et les étables remplis de chevaux ailés. Elena trouvait tout étonnant ou magnifique dans le manoir, amusant le blond. Il n'avait jamais eut personne pour s'amuser dans cette immense maison étant plus jeune, alors voir la jeune fille courir dans les couloirs avec lui, le rendait plus qu'heureux. Elle regardait les cadres avec admiration et eux, l'observait, étonnés, comme si elle était une vieille connaissance.
Un après-midi, Draco la fit traverser l'aile de ses parents. L'espace d'un instant, elle l'avait quitté des yeux, trop concentré sur les cadres de plus en plus récents. Un homme aussi blond que tous les Malfoy la regardait. Abraxas Malfoy. Le grand-père de Draco, la détaillait. Elle lui sourit, impressionnée. Comme tous les hommes de la lignée Malfoy, il était impressionnant et imposant. Il resta de marbre, observant la jeune femme devant lui. Elle avait l'impression que chacun comprenait la complexité du sortilège, ils ne lui disaient rien. La seule fois où cela s'était produit, Draco avait juré au cadre de le brûler s'il continuait. Elena avait tenté d'apaiser la situation mais les hommes s'étaient disputés, attirant Lucius qui avait rapidement clos le débat. Elle s'était simplement excusée après cela.
Au bout d'un moment, elle remarqua que Draco n'était pas autour pour lui raconter l'histoire du tableau et elle paniqua. C'était peut-être la malédiction, mais depuis la bataille, elle stressait dès que Draco n'était pas autour. Elle s'avança dans les couloirs du manoir et poussa une porte déjà entrouverte. Elle entra.
- Draco...?
Elle avança doucement quand on la saisit brusquement.
- BOUH !
Elle cria. Lorsqu'elle se calma, le blond était presque plié en deux tant il rigolait.
- T'aurais dû voir ta tête !
- Non mais t'as quel âge ?
Elle frappa son épaule tandis que le sorcier continuait de rire. Elle sentait encore son cœur battre à tout allure et croisa les bras pour garder son air sévère. Après quelques secondes, il se calma, mais il continuait de sourire de manière espiègle. Elle le regardait, faussement en colère.
- Tu m'en veux ?
- Bien sûr ! Tu m'as fait peur !
Il s'approcha, un sourire malin sur le visage.
- Ah bon ? Tu es en colère ?
- Oui ! C'est vraiment pas sympa !
Il attrapa son menton du bout de ses doigts et le releva. Elle devint rouge.
VOUS LISEZ
La dernière année
FanficLa plupart des personnages utilisés ou mentionnés appartiennent à J.K Rowling et à sa saga légendaire, Harry Potter. {Merci pour les 83k ;), je suis trop émue, je vise les 100k dans mon inconscient...si vous voulez un autre dracoxOc allez voir sur m...