..
.[ Bizarrement, mes chapitres sont de plus en plus long ! ;p]
Il s'assit sur l'une des nombreuses rambardes que le couloir lui offrait. Il fit signe à Elena de venir devant lui, elle s'exécuta, se plaçant devant lui. Il écarta ses jambes et tendis son bras pour la rapprocher davantage.
- Draco...
- Je sais.
Il soupira, posant sa tête contre la clavicule de la brune. Elle sourit légèrement, son cœur battait encore à la chamade et il allait l'entendre, elle rougit se sentant ridicule. Tout ce qu'il fit, c'est passer ses bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui. Elle ne le connaissait pas aussi affectif, elle retint un rire et posa délicatement sa main sur le sommet de sa tête pour s'amuser avec la masse blanc/or. Ils restèrent un moment dans cette position, sans rien dire et pourtant chacun se posaient des tonnes de questions.
- Si quelqu'un arrive on va avoir des problèmes.
Il soupira longuement pour montrer sa contrariété, il n'avait pas spécialement envie de bouger. Il se rendait petit à petit compte de la bêtise qu'ils venaient de faire, s'embrasser n'était sûrement pas la meilleure idée. Il releva tête et fut légèrement surpris de sentir la main de la brune glisser sur sa joue mais il ne put s'empêcher de sourire. S'il pensait en arriver là avec elle ? Non, jamais. Et pour cause, il s'était longtemps interdit de s'intéresser aux gens comme elle, parce que ce n'était pas ce que sa famille voulait et attendait. Lui aussi, ne voulait pas, jusqu'à il y a quelques mois. Il avait remis toutes ses croyances et son éducation en cause pour reprendre une vie normale mais voilà que cette fille lui traîner dans les pattes et faisait les cent pas dans sa tête. Comment pouvait-il y échapper ? Dans ses pensées il croisa enfin son regard. Ses jolis yeux bleus se posaient sûrement des tonnes de questions, des questions auxquelles il se savait incapable d'y répondre mais elle sourit.
- Elena, tu sais que...
- Je sais. On ferait mieux d'aller manger... On verra ça plus tard.
Elle n'avait aucune envie de traiter ce sujet plus tard. Elle voulait des réponses maintenant mais cela serait égoïste de sa part de les lui demander maintenant. Elle s'écarta et il se leva.
- Tu as raison allons-y.
Il marchèrent dans le silence le plus total vers la grande salle. Les élèves mangeaient déjà et personne ne leur prêta attention, au plus grand soulagement de la brune. Elle vint alors s'assoir à côté de Pansy qui lui jeta un regard curieux, elle lui fit signe que ce n'était pas le moment. La table s'anima légèrement que le grand vainqueur du match s'assit. La maison se mit à l'applaudir.
- Bravo Malfoy !
- Buvons à ta santé !
Les rires se firent entendre et Elena s'y joint avec grand plaisir. Durant le repas, leur regard se croisèrent une bonnes dizaines de fois et Pansy, sembla le remarquer très facilement.
- Demain c'est le week-end, on peut faire une petite soirée clandestine pour fêter ça !
Blaise semblait d'accord avec l'idée de la brune et la table ne mit pas longtemps à l'être aussi. Elena pleurait d'avance ces heures d'études en moins mais rater une fête, impossible, c'était la dernière année après tout !
- Tu viendras Elena ?
Elle sourit à Urquhart et croisa rapidement le regard du blond qui attendait aussi un réponse, plus discrètement.
- Oui ! On ne gagne pas la coupe de Quidditch tous les jours !
Un élan d'excitation parcourut la rangée verte.
VOUS LISEZ
La dernière année
FanfictionLa plupart des personnages utilisés ou mentionnés appartiennent à J.K Rowling et à sa saga légendaire, Harry Potter. {Merci pour les 83k ;), je suis trop émue, je vise les 100k dans mon inconscient...si vous voulez un autre dracoxOc allez voir sur m...