Chapitre 6

1.8K 97 12
                                    




Elle se plaça entre les deux garçons, la tension était énormément montée et les élèves placés dans les tribunes étaient à présent au sol pour écouter la dispute.

Elena regardait Blaise pour tenter de le calmer mais le courant ne passait pas. Le garçon avait lâché le Serdaigle mais n'avait toujours pas rangé sa baguette. Il le dévisageait d'un air mauvais, prêt à faire n'importe quoi au premier mouvement louche. Malgré son air constamment détaché, Blaise ne supportait pas la provocation.

- Flinbartt revient !

Le capitaine de l'équipe était maintenant bien plus inquiet, Elena s'était mêlée sans le savoir à une guerre qui durait depuis plus de deux ans. Draco prit les devants et s'approcha du groupe.

- Laisse tomber Blaise.

Le prince de Serpentard tendis la main vers Elena pour lui faire signe de revenir. Il y eut un rire chez les Serdaigle.

- On a peur pour sa petite amie Malfoy ! C'est une mangemort elle aussi ?

Blaise eut un mouvement agressif que Crabbe retins. Draco marmonna toutes sortes d'insultes en baissant sa main tendue tandis que Urquhart s'en mêlait enfin. Elena l'observa approcher.

- Votre petite guerre est certes divertissante mais les autres Serpentard n'ont pas à être y mêlés, c'est compris ?

Le garçon dévisagea aussi bien son équipe que celle de la maison adverse.

- Elle s'est mêlée toute seule.

Un autre garçon de Serdaigle s'avança tout en remontant ses grosses lunettes. Il dévisagea le capitaine puis Elena de haut en bas.

- T'as besoin d'aide peut-être ?

Draco le regarda de haut en bas de la même manière qu'il l'avait fait pour Elena. Le premier garçon de la maison bleue s'avança vers elle.

- Ça serait cool de voir ce qu'une fille de Serpentard est capable de faire.

Il saisit son bras et la tira vers lui.

- Alors ? Tu n'as pas répondu, de quel côté es-tu ?

Elena fut dégoûtée de voir un visage de si près, elle se retenait de lui foutre une gifle aussi forte que même sa mère ne l'aurait jamais imaginée capable. Elle le dévisagea méchamment, derrière on entendait les garçons de Serpentard s'agiter. Pansy s'approcha.

- Tu ferais mieux de la lâcher Williams !

Alors ce mec hideux, s'appelait Williams, Eric Williams pour être tout à fait exacte. Elena se souvenait de lui, il avait était admis un an après elle, le choixpeau avait longtemps hésité entre Serpentard et Serdaigle.

Il ria bruyamment.

- Pourquoi elle va me tuer c'est ça ?

Elena ne put s'empêcher de sourire et leva son genoux à une vitesse incroyable vers l'entrejambe de jeune homme. Une seconde plus tard, ce même, était au sol en hurlant de douleur, il avait lâché la brune pour mieux se tenir cet endroit si sensible. Elle se tourna pour regarder son équipe, tous sous le choc. Elle sourit.

- Technique de moldue, je vous apprendrais.

Un cris étonné se fit entendre dans la foule. Elle se tourna à nouveau vers lui.

- Je n'ai aucune envie d'utiliser la magie avec des gens aussi pitoyables que toi.

Elena le regardait à présent de haut tandis que les garçons de la maison verte s'agiter en huant l'autre groupe. Pansy vient se placer à côté de son amie et fit un sourire hautain.

La dernière annéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant