Chapitre 26: Les recherches commencent

2 0 0
                                    

Une fois la journée fini on rentre à l'appartement.  On est toute les trois exténuée de ces deux jours magic.
À peine passé le pas de la porte qu'on reçois en même un message.

"De inconnu"
Profitez s'en tant que vous le pouvez très bientôt vous ne pourrez plus faire un pas sans qu'on vous reconnaisse.

J'en ai vraiment marre de cette inconnu. Je regarde à travers les fenêtres pour voir si il y a quelqu'un qui nous observe mais non personnes.

🌟🌟🌟

Après avoir lu le message avec les filles, on s'est interrogés pendant de longues heures avant de s'endormir toutes les trois dans le canapé.

Le réveille à était très dure ce matin mais les filles et moi, nous avons convenu qu'il fallait trouver cette personne avant qu'elle en sache de trop et qu'elle dévoile le tous au monde entier. Et aussi que nous ne devions plus nous séparer de peur qu'elle nous fasse du mal.

C'est pourquoi nous voilà toute réunis pour aller chercher du pain à la boulangerie. C'est totalement absurde mais voilà. C'est mes meilleures amies et tant que l'on est ensemble rien peut nous arriver.

Dans l'après-midi nous avons commencé à faire des recherches mais on ne savait pas du tout par où commencer. Alors on était toute devant l'écran de l'ordinateur.

Sophie: Je commence à désespérer sérieux comment on fait pour trouver une éguille dans une botte de foin ?!

Emeline: On ne le sait pas du tout So alors calme toi.

Sophie: Nan mais tu es sérieuse tu t'entends parler ? Si on ne trouve pas la personne on est foutu !

Emeline: Quoi ?! Tu me fais passer pour la méchante tous ça parce que je dis la vérité !

Moi: Les filles on se calme !

Emeline: C'est Sophie qui à commencé !

Sophie: Nan c'est complètement faux et tu le sais très bien !

Emeline: Non tu as tord Clem dis lui la vérité !

Moi: Les filles calmez vous. C'est normal de stresser par rapport à cette histoire. Mais pas la peine de se mettre dans ces états.

Sophie: C'est vrai, je suis vraiment désolé Emeu. Je m'emporte vite.

Emeline: C'est pas grave ne t'inquiète pas. Je peux comprendre cette situation nous met tous à cramp. Il faut qu'on demande de l'aide à quelqu'un ca ira mieux.

Moi: Et à qui tu veux demander ?

Emeline: Et pourquoi pas à Tistan ?

Je vous explique Tistan c'est notre meilleur ami. On l'a rencontré pendant notre année de 6 ème. On est devenu les inséparables. Certaines personnes disaient qu'on étaient même des quatre mousquetaires. Il a arrêté ses études après le bac. Les études supérieures ce n'est pas trop son truc. Maintenant il est Barmen dans un Starbucks pas loin de notre université. C'est trop cool dès qu'on peut faire une pause on va le voir.

Moi: Mais il faut tous expliquer aussi vous croyez qu'il va comprendre ?

Sophie: Mais oui si on lui explique bien pourquoi on ne lui a rien dit depuis le début.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant