Je me lève et jette un rapide coup d'oeil dans l'appartement et remarque que je suis toute seule. J'aime pas me retrouver toutes seule, j'ai peur. Mais je ne savais pas que l'allais passer une journée horrible.
Après mon inspection je me prépare un déjeuner et m'installe devant la télé. Comme une grande enfant bien sûr je regarde les dessins animés , j'adore rester un enfant en moi. Bref après avoir pris mon temps j'envoie un message aux filles pour leurs demander où elles étaient puis va en direction de la salle de bain. Une fois sortie de la douche j'enfile un jean bleu et un hant blanc avant de mettre un gilet rouge par dessus. Bien sûr pas de maquillage à quoi sa servira j'en met presque pas sauf quand je sort le soir avec les filles c'est à dire rarement. Après mettre habillée je regarde mon téléphone pour voir si une des deux filles avaient répondue mais rien. Alors je décide d'aller me promener un peu aux Champs Élisée. Je fais les boutique surtout celle de DisneyLand. Je passe de magasin en magasin toujours en envoyant des messages aux filles mais toujours rien, sa m'inquiète un peu cette histoire.
Bon bref je continue ma route et je suis obliger de rentrer dans le magasin de Chanel les parfums là bas sent trop bon surtout le n°5 celui c'est une tuerie. Il est 19h30, il faut noir et j'en ai marre de marcher alors je décide de rentrer ayant passer une journée toute seule et sans nouvelle de mes meilleures amies.
Je continue de marcher mais une sensation va en moi. Cette sensation ressemble à de la peur mais ce n'est pas sa comme si quelqu'un vous suivez c'est horrible. Sauf quand je me retourne il n'y a personne c'est étrange. Alors je continue de marcher toute en me retournant toutes les 30 secondes puis j'accélère le pas quand une personne vient passer près de moi ou derrière moi. L'orque j'arrive dans ma rue elle n'ai pas beaucoup éclairée ce qui me fait encore plus peur. Il faut que j'arrête de me faire des films, pour sa je suis très douer.
Je passe devant une petite ruelle et d'un coup je me fait attirer de force dans cette direction alors que je ne voulais pas. Je lâche mes sacs et essaye de me débattre mais en vin, la personne est trop puissante contre moi. Elle me tape le derrière de mon crâne et sens qu'elle m'a longe au sol puis après trou noir. Je me réveille par des phares de voitures. Je me regarde et remarque que je suis en sous - vêtements, je me sens sale et pourtant je n'ai pas de saleté sur moi. J'ai honte alors que j'ai rien fait j'ai tellement honte que je me met à pleurer toute seule alors je rassemble mes esprits et me dépêche de ramasser les affaires et de rentrer. Je les met directement dans ma chambre puis vais me doucher pendant un long moment.
Les filles rentrent et elles me font sursauter. Je vais vers elles et commece à les engueuler comme si j'étais leur mère.Moi Je peux savoir où vous étiez toute la journée pour ne pas me prévenir ?!
Sophie Et doucement laisse nous arriver quand même !
Moi Ha ouai c'est pour sa que vous ne m'avais pas envoyer de messages ?!
Emeline Pardon excuse nous Clem on a complètement oublier de te prévenir qu'on aller pas rentrer avant ce soir.
Moi Et je peux savoir ce que vous fesiez ? Toujours avec un ton sec
Sophie Ben pas trop désoler !
Après qu'elle met dit sa je pars dans ma chambre en claquant la porte bouleverser de ce qu'il s'est passé deux heures avant.
Point de vue d'Emeline:
Elle a quoi Clem, c'est vrai qu'on ne la pas prévenu pour aujourd'hui mais pas besoin de se mettre dans des états comme sa.
Moi Pourquoi tu ne lui as pas dit quoi été avec des gars ?
Sophie Elle n'aurait pas voulu venir et elle aurait été déprimer qu'elle sache qu'on ai en couplé et pas elle.
Moi Oui c'est vrai mais c'est pas une raison de lui parler comme sa, je vais elle lui parler.
Sophie Va s'y fait ce que tu veux.
Après lui avoir parler je part en direction de la chambre de Clem et tape à sa porte. Aucune réponse alors je retape et j'entends un petit "C'est qui ?" de sa part alors je lui dit que c'est moi et lui demande si je peux rentrer. Je l'entend renifler, elle pleure ? Pourquoi pleure-t-elle ? C'est à cause de la dispute entre elle et Sophie ? Je ne sais pas alors je décide de rentrer dans sa chambre et je la voir dans le noir assise sur son lit j'arrive à peine distingue ce qu'elle fait mais vois difficilement qu'elle est en train de se calmer et d'essuyer ses larmes. Je la laisse et m'assoie à coter d'elle puis elle commence à parler.
Clem Tu veut quoi ?
Moi Ben juste voir comment tu va.
Clem Ha oui sa te préoccupe comment je vais parce que pour envoyer un message sa tu ne sait pas le faire comme Sophie.
Moi Hé je suis pas là pour faire des embrouilles ok ?
Clem Oui je sais mais sa ma énerver.
Moi Je me doute bien mais tu n'est pas obliger de te mettre dans des états pareils.
Clem Non c'est pas pour sa.
Moi Alors c'est pour quoi ?
Clem Ben en faite... heu... non laisse tomber oublie ce que je viens de te dire.
Moi Non vas y tu peux tous me dire tu sais ?
Clem Non rien c'est juste que je suis très fatiguée je vais aller me coucher.
Moi Ok d'accord comme tu veux.
Je la laisse dans son lit dans le noir et sors de sa chambre. Je suis inquiète pour elle, elle est bizarre ce soir peut être comme elle le dit elle est très fatiguée. Je rejoins Sophie dans le salon et lui explique tous.
Point de vue de Clem:
Je n'ai pas réussi à lui dire mais je n'y arriverais pas à vivre avec sa sur ma conscience. Alors pendant les prochain jours je crois que je vais rester à l'appartement sinon je vais devenir folle.
*****************************************
Voilà pour ce chapitre dite moi en commentaire ce qui vous a plus ou même déplus. N'oublier pas de voter et de partager l'histoire et la mettre dans votre bibliothèque. Bizous 😘💜
VOUS LISEZ
Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)
Fiksi PenggemarClem, Sophie et Emeline sont trois jeune filles de 19 ans, meilleures amies depuis leurs tendre enfance. Elles cachent de grand talents en elles. Elles vont devoir les utiliser pour réaliser le plus grand rêve de l'une d'entre elle: rencontrer ses i...