Chapitre 21: More Than a Band

19 2 3
                                    

Je sens une main me secouer l'épaule brusquement. Je décide d'ouvrir mes yeux pour voir qui c'est. Et je remarque que c'est Emeline qui me prévient que je doit retourner chez moi. Je me lève et regarde l'heure qu'affiche mon téléphone: 19h30. Je marche encore vaseuse jusque chez moi qui n'est que la deuxième maison après la sienne.
Une fois rentrer chez moi je vais directement dans ma chambre mais l'esprit de Carine rode encore dans la maison et mes larmes coulent toutes seules sur mes joues. Je m'écroule sur mon lit et me rendors avec cette triste pensée.

🌟

Je me réveille en sursaut et en sueur. Encore un cauchemars depuis que Carine est... est morte, je n'arrive plus à dormir normalement. Je n'arrive pas à retenir mes larmes et là les chutes du Nyagara se sont enclenchées. J'essaie de regarder l'heure sur mon portable mais les goûtés d'eau salée en on décidé autrement, je vois flou et essaye de me calmer. Au bout d'une quinzaines de minutes j'arrive à me calmer, je regarde mon téléphone et il affiche 4:00. Putain 4:00 du matin encore. Je me recouche convenable en espérant que je vais arriver à me rendormir.
Mais après avoir gigoter pendant une demi heure dans mon lit à me trouver dans tous les sens, je décida de ma lever et d'aller dans le salon regarder la télévision. A cette heure ci il n'y a pas grand choses qui passe alors je met ma chaîne préférer Disney Channel. C'est peut être des anciens épisodes mais je les adore toujours.

🌟

Je me réveille à cause du soleil qui se lève  doucement. J'entends la télévision fonctionner, je baisse le son et regarde l'heure au passage. 8:30 Punaise je n'arrive plus à dormir comme avant depuis ce qu'il est arriver à Carine. Je suis tous le temps triste, je n'ai plus le sourir aux lèvres. Les filles me disent que avec le temps, je vais réussir à vivre avec mais on dirait que plus je vis et plus je n'arrive pas à surmonter cette obstacle.
Je me lève doucement et va en direction de la cuisine. J'essaye de me forcé à manger, alors je me prend un tout petit bol de céréales avec un jus d'orange. Au bout de 5 minutes, j'avais déjà fini pour vous dire que c'était vraiment un petit bol de céréales. Je met tous au lave vaisselle et me remet dans les couettes du canapé. Et fixe la télé, quand j'entends qu'on tape sur quelque chose. Je bouge la tête pour voir et j'aperçois Emeline, Sophie et Tristan entrain de tapés sur ma bée vitrée. Je souffle de manière exagéré pour leurs montrer qu'ils me dérenge mais ils persistent. Je me leva très lentement et va leurs ouvrir. 

Sophie Enfin ce n'est pas trop tôt.

Moi Si vous êtes venu pour m'engueuler, vous pouvez repartir. Dit je dun ton sec.

Emeline Désolé c'est juste que tu as été un peu longue à ouvrir et qu'il fait très froid dehors.

Moi Mm

Emeline Qu'es ce que tu fait ?

Moi Rien de spécial, je regardais la télé et vous ?

Sophie On est venu voir comment tu aller.

Moi je vais super bien, je pète la forme comme vous le voyez si bien. Dit je ironiquement.

Sophie Arrête de dire n'importe quoi sa ce voit que tu ne va pas bien  et on le savais que tu n'arriverait pas à remonter la pente.

Moi Ben pourquoi vous demandez aussi c'est une question tellement conne.

On s'était assis tous les quatres dans mon canapé Tristan était à fond dans la télévision et les filles me remontent le morale qui était plutot en dessous de zéros.

Au bout d'un moment Sophie propose qu'on se mette tous dans l'herbe pour prendre l'air. On acquisent tous et on se leva en même temps instantanément. On se dirigent vers la bée vitrée qui donne sur le jardin mais Sophie ne nous suivait pas. Après quelques instants elle vient vers nous avec ma guitare dans les mains.

Sophie Et si on se chanter des chansons pour nous amuser ?

Emeline et Tristan Ha ouai c'est pas bête !

Sophie Et toi Clem tu en dit quoi ?

Moi Ben j'en ai pas trop envie mais chanter tous les trois je vous écoute

Emeline Oui mais sa ne sera pas pareille. Dit-elle avec une mine triste

Moi Oui mais je n'ai pas le coeur à sa aujourd'hui.

Ils commencèrent à chanter et je reconnu "Somebody" notre première chanson.
À la fin de celle ci Sophie commence une mélodie à la guitare que je ne connais pas. Puis Emeline commence à chante des paroles que je ne connaissait pas non plus.
Puis Sophie continue même Tristan, c'est une très belle chanson pour l'instant.

La chanson vient de se finir, elle était tellement magnifique que je les ai rejoins à la fin sur un coup de tête. Je ne savais pas les paroles que j'en ai inventé comme sa.

Sophie Tu sait qu'on vient juste de créer une chanson.

Moi Non c'est pas vrai je croyais que vous avez déjà commencer à écrire quelque chose. Dit-je étonnée.

Emeline Et ben non on avait rien du tous même pas la mélodie ou les instruments.

Tristan Mais c'est super génial les filles !

Moi Et pourquoi ça ?

Tristan Sa veut dire que vous piu ez composé des chansons sans aide et quand vous voulez.

Sophie J'avoue c'est super bien on est des auteurs compositeurs c'est pas génial on est entrain de construire notre propre groupe tous seuls comme des grands sans l'aide de producteur.

Moi Alors et si on aller la filmer cette musique pour la mettre en ligne.

Sophie me sauta au cou tellement qu'elle était heureuse que je dis ça. Puis nous passons toute notre fin de journée à enregistrer la chanson.
J'ai les meilleurs amis du monde il savent faire en cas de déprime. J'espère juste que nos fans ne vont pas se demander quoi.

*****************************************

Voilà le chapitre 21
J'espère qu'il vous plaira.
N'oubliez pas de voter et de commenter.
Dite moi en commentaire ce que vous voulez ou voudriez qui ce passe dans le prochain chapitre.
Bisous bisous 😘💜

Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant