Je me réveille à cause de mon estomac qui crier famine ou plutôt hurla la mort parce que je ne lui avait pas donner à manger hier soir. Alors je sort de mon lit et regarde l'heure comme à mon habitude et il se trouver qu'il était 8h30. Je vais directement dans la cuisine pour manger ! C'est la vis ce truc ainsi que dormir et la télé.
Une fois mon petit déjeuner pris je regarda la télé encore un peu mais le dimanche il n'y a rien, alors je décida d'aller me laver. Je retourne dans ma chambre pour me changer. Je regarde mon téléphone et il indique 10h00. Bon j'ai pris mon temps mais aucune des filles ne s'est lever. Tient en parlant d'elles une des deux ce lever. C'est Emeline.Emeline Tu est déjà levée ?
Moi Oui J'avais trop faim.
Emeline C'est de ta faute, hier tu n'a pas manger.
Moi Oui je sais. Mais t'inquiète pas je me suis rattraper en déjeunant.
Elle rigole de ce que je vient de dire puis elle va dans la cuisine pour faire ce que j'ai fait avant.
Je reste un peu avec elle devant la télé tout en parlant de tout et de rien jusqu'à temps qu'elle mette le sujet sur la table.Emeline Tu as pensé pour Bruxelles ?
Moi Pas vraiment et j'ai peur que sa ne soit plus comme avant enfin j'aime bien faire des covers ici et c'est pas pareil la vie de stars.
Emeline Oui je sais même moi j'ai peur de ce qu'il va se passer dans l'avenir mais personne ne le sais malheureusement.
Moi Oui malheureusement, moi j'aurais aimer voir ce qu'il ce passe comme sa je peux savoir si je fait de bonne ou mauvaises décisions.
Emeline Oui j'avoue sa serait trop génial.
Après cette petite discutions je pars prendre mon manteau.
Emeline Tu va où ?
Moi je vais marcher un peu pour réfléchir et en même temps je vais chercher du gel douche il n'y en n'a plus.
Emeline Ok d'accord à tout à l'heure.
Moi À tout à l'heure.
Je sors de l'appartement descend les escaliers puis marche un peu. Je vais tout droit vers le petit parc qu'il y a près de notre bâtiment. C'est rare qu'il y a des parc en pleins Paris mais c'est super agréable.
Il était petit et simple mais suffisant. J'en fait plusieurs fois le tour puis m'assoie à un banc. Et j'ai commencer à réfléchir.Point de vue de Sophie:
Je me réveille doucement l'appartement était calme. Je regarde mon téléphone et il indique qu'il est déjà 11h30. J'arrive devant la cuisine qui donne aussi sur le salon et je vois Emeline dans le canapé regardant la télé.
Moi Elle dort encore Clem ?
Emeline Nan elle est parti acheter du gel douche.
Moi Ok d'accord elle revient quand ?
Emeline Pourquoi tu veux savoir sa réponse ?
VOUS LISEZ
Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)
FanfictionClem, Sophie et Emeline sont trois jeune filles de 19 ans, meilleures amies depuis leurs tendre enfance. Elles cachent de grand talents en elles. Elles vont devoir les utiliser pour réaliser le plus grand rêve de l'une d'entre elle: rencontrer ses i...