Voilà sa fait déjà deux semaines que les filles le savent, deux semaines qu'on vie avec sa. Elles n'ont pas trop poser de questions sur ce sujet, ce qui m'a arranger. Bref nous voilà le vendredi 26 août. Sophie a attendu cette journée depuis qu'elle a eu les billets. Alors éxciter comme elle est, elle nous a lever à 6h00. 6H00 pour aller devant une grille et attendre l'ouverture à 16h00 ! Et en plus de sa on n'a même pas 1heure de route. Je sais qu'elle est hyper fan de ce groupe mais là c'est abuser, elle aurait pu me laisser dormir une heure ou deux de plus. C'est vrai qu'il faut arriver très tôt pour avoir les meilleurs places dans les fausses je la comprend.
Je me réveille avec difficulté et va en direction de la cuisine. J'aperçois déjà Sophie toute habillée prête pour y aller. Je tourne la tête vers le salon et vois Emeline encore entrain de dormir devant la télé. Je commencer à sourier devant cette image, Sophie alla la réveiller pour qu'elle se dépêche un peu pour y aller.Il est 8h00 on a fini de se préparés enfin pour Emeline et moi. Nous arrivons devant les grilles il est 8h30, il y avait bien une dizaine de personnes devant nous, je comprend pourquoi Sophie voulait qu'on y aille très tôt. On se met derrière les autres filles puis attendons l'ouverture des grilles.
Il doit être 12h00, je meurs de faim je propose aux filles que j'aille chercher à manger au Macdo. Alors Emeline voulait venir avec moi, j'accepta directement. 12h50 nous revenons devant le stade et remarquons que Sophie avait reculer de place. On s'avance vers elle et lui demanda. Elle nous expliqua que il y avait eu deux des "boys" qui sont sorti signer des autographes et qu'elle a tenter d'en avoir un. Mais en vin, et quand elle voulait revenir à sa place il y avait déjà du monde. Emeline et moi rigolons à ce qu'elle venait de dire puis nous nous installons à terre sur nos sacs à dos pour manger. Sophie mangea son big mac, Emeline avait prit des nuggets et moi un royal cheese. Nous nous régalons tout en discutant. Nous passons des heures à discuter, à voir si l'heure passe vite, et à regarder sur facebook, Twitter ou Snapchat si il se passe quelque chose. Mais rien n'y fait le temps passe très lentement.
Sa y est les vigiles de sécurité arrivent, ils vont enfin ouvrir les grilles et il est 16h00. Nous nous dirigeons vers l'entrée tout en restant dans la file. Nous rentrons dans le stade, il est immense j'en crois pas mes yeux. Sophie nous fait dépêcher pour avoir les meilleurs places et elle as bien fait, on est tout devant les barrières de sécurité au bord de la scène. Le stade se rempli petit à petit,on est au moins une bonnes centaines du coter de notre fausse. En tous on doit être 90 000 personnes. Surtout des Directionners et après ce sont des personnes qui les accompagnent comme moi. Sophie est toute suréxciter rien que de voir ses idoles sur scènes. Elle nous avait dit que leur avant première était les 5 Second Of Summer, sa va j'aime bien se groupe.
Il est 19h00 le stade est rempli, il n'y a plus un place de libre. Des chansons passent sur les grands écrans et nous avons plu apercevoir Katy Perry, les Little Mix, Ellie Goulding, les 5SOS et pleins d'autres que je ne connais pas.
Ça y est le grand show des 5 Second Of Summer va commencer tous le stade s'embiance,alors j'imagine pas quand sa sera les One Direction. Ils sont super bien chanter, ils sont épuiser.Maintenant c'est au tour des One Direction de chanter, tous le stade hurlé d'impatience de les voir. Ils arrivent sur la scène très heureux de nous vous enfin de voir leurs fans parce que je ne suis pas trop une Directionner. Ils chantent bien ils remercient leurs fans à chaque pause qu'ils doivent faire. Ils avant jusqu'au bout de la scène c'est à dire la où on se trouver les filles et moi. Un des quatres se penche vers nous et prend la main de Sophie puis repart. Elle nous regarde d'un air très heureux et nous dit en criant.
Sophie J'Y CROIS PAS IL A PRIS MA MAIN HA !!!!!!
Elle est tellement heureuse de passer ce merveilleux moment avec ses deux meilleures amies. Et nous sommes contente de la voir comme sa, sa nous fait très plaisir. Le concert se passa bien, même très bien pour Sophie, elle vient de vivre son rêve.
Il est 00h00 et le stade se vide peu à peu. Tous le monde part avec pleins d'émotions, entre ceux qui ont eu de l'eau sur eux, ceux qui ont pu mt les toucher et ceux qui viennent de vivre leur plus grand rêve.
Nous sommes sorties du bâtiment puis nous allons vers le parking chercher la voiture d'Emeline, elle est noir, très facile de repérer une voiture de cette couleur dans le noir. Tout en fesant le trajet Sophie nous raconte ses émotions qu'elle a pu éprouvée pendant ce spectacle. Et bien sûr elle en fait des tonnes surtout quand je sais pas lequel des quatres la toucher à un moment. C'était assez marrant de voir sa réaction. C'est bien la première fois qu'on la voyait dans cette état. Mais c'est normale ce sont ces idoles, elle les a suivi depuis leur début et je comprend tout à fait. Mais la le concert on n'a été le voir avec c'est pas comme si elle nous raconter une histoire qu'on ne connaissez pas.Nous sommes rentrez à l'appartement nous sommes très fatiguées par cette superbe journée. Avant d'aller me coucher je regarde un peu ce qu'il ce passe sur les réseaux sociaux. Je remarque quelque chose qui me trouble.
J'ai vue sur le compte YouTube des cover qu'on a fait et vois qu'on nous a mentionner par plusieurs personnes. Je décide dans regarder un et j'y crois pas c'est une youtuber qui la fait du coup je suis parti sur l'accueil de notre chaine et vois qu'on a déjà plus de 100 000 abonnés. Si toutes ces mentions sont des youtubers célèbres alors on va vite devenir célèbre.
Ce qui me fait très peur de comment nos vies vont changer.*****************************************
Hey comment trouver ce chapitre il était un peu long à ce faire c'est normal, j'ai du aller chercher des informations sur leur concert parce que je n'ai pas eu la chance d'y aller un jour. N'oubliez pas de voter et comment si il vous plaît ou même des plaît. Bisous bisous 😘💜
VOUS LISEZ
Leurs Vies Vont Changer D'un Coup (Avec One Direction)
FanficClem, Sophie et Emeline sont trois jeune filles de 19 ans, meilleures amies depuis leurs tendre enfance. Elles cachent de grand talents en elles. Elles vont devoir les utiliser pour réaliser le plus grand rêve de l'une d'entre elle: rencontrer ses i...